MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-27 23:45

bonjour les filles
oui quest ce que tu fais comme SAL ? Moi javais vu quil y avait un SAL avec modele LHN, cétait je crois "orchard valley" et aussi début avril je crois quil y a un SAL sur plusieurs mois"Christmas jingle bells" de Victoria Sampler. Mais de toute façon les SAL ce nest pas trop pour moi.

jo62410 Publish time 2013-3-27 23:48

Mon petit 1/4 h de folie .....;P Mon zomme devais changer son portage ,donc nous allons a lagence et ressortons avec un joli portable .En rentrant ,sans me faire voir ,jenleve le téléphone de sa boite , je la remets dans le sachet et je file dans le garage ......;Pquand mon Zomme a voulu prendre son nouveau joujou ...... disparu.... :lol .je lentendait jurait et ralait après le vendeur et moi jétait pliée en deux ,les larmes aux yeux de rire .... Je lai bien eut ...;P;P je vais être tranquille un petit moment ,il est en train de faire joujou.....

littleAni Publish time 2013-3-27 23:53

hahaha

{:3_54:} Tu mimpressionne

valandra Publish time 2013-3-28 00:16

crystalle13 a posté en 2013-3-27 13:44 static/image/common/back.gif
finalement je suis en train de faire des chouquettes !

je suis aussi du voyage

valandra Publish time 2013-3-28 00:18

maud18 a posté en 2013-3-27 14:55 static/image/common/back.gif
coucou les filles, je vois que le temps nest pas au beau fixe chez vous non plus, mais où est donc ...

jaime pas les SALs lol
sinon, pour linstant le printemps il est chez moi. Bon fait un peu frisquet mais un grand soleil dan un ciel tout bleu :D

Calou Publish time 2013-3-28 00:23

jo62410 a posté en 2013-3-27 16:48 static/image/common/back.gif
Mon petit 1/4 h de folie ..... Mon zomme devais changer son portage ,donc nous allons a lagence e ...

le pauvre :D

valandra Publish time 2013-3-28 00:24

jo62410 a posté en 2013-3-27 16:48 static/image/common/back.gif
Mon petit 1/4 h de folie ..... Mon zomme devais changer son portage ,donc nous allons a lagence e ...

moi jai récemment planqué unjeu vidéo (que jaime pas). bon, il est pas en manque dautres jeux, je ne le prive pas de jouer hein, Mais ça la rendu malade. Au lieu de passer à table, il a passé 1h à retourner lappart à râler que je lavais mis dans un endroit poussiéreux ... (il était dans un tiroir entre mes broderies ... )
oui parce que nota béné : Mr Valandra prend un soin maniaque de tout ce qui touche aux jeux vidéo, par contre le reste ... hum hum ... lol

Bref moi jai mangé en le regardant tourner dans tous les sens ... cétait drôle
lol

crystalle13 Publish time 2013-3-28 00:36

valandra a posté en 2013-3-28 00:24 static/image/common/back.gif
moi jai récemment planqué unjeu vidéo (que jaime pas). bon, il est pas en manque dautres j ...

Rhooooooo cest pas gentil ça Valandra ;P

estelle Publish time 2013-3-28 00:40

elisa1975 a posté en 2013-3-27 15:35 static/image/common/back.gif
oh punaise jadore ça chrystalle attend moi jarrive chez toi !mdr

avec de la bonne glace vanille miam miam

crystalle13 Publish time 2013-3-28 00:40

Servez vous Mesdames !

Pages: 889 890 891 892 893 894 895 896 897 898 [899] 900 901 902 903 904 905 906 907 908
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français