elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:37

angelique3 a posté en 2013-3-26 20:04 static/image/common/back.gif
moi, cest mon mari qui me fait massage aux pieds

puanise le mien ça dure 2 min chrono meme pas le temps de prendre ton pied cest le cas de le dire!mdtr

elisa1975 Publish time 2013-3-27 15:42

coucou les filles

et oui nouvelle journée qui commence , pour moi avec les enafnst pas faciles ils se batrtent déjà de bon matin!grrrrrrrrr sinon aujourdhui ils nous ont prévus du mauvais temps beurk
sinon jai du tricot a avancer aussiune commandeet des petits sous en prévision
jai fait déjà une petite distribution ce matin mais pas eu tout mes points donc je repasse plus tard pour continuer
bon courage a toutes a plus

valandra Publish time 2013-3-27 15:43

coucou les filles
bon, comme dhabitude sale nuit. Heureusement je ne bosse pas aujourdhui. Donc ce matin lessives, et dans laprem, café avec une copine brodeuse. Entre temps, croix, sieste et larvage ...
bonne journée :)

crystalle13 Publish time 2013-3-27 16:00

Bonjour les filles :)

Après deux jours de beau temps, le ciel gris est revenu !
Au programme du jour;: gâteau à faire (les enfants viennent diner) , promenade et lavage du chien (on dirait un gros rat mouillé quand elle est dans la douche lol) , et teinture de cheveux pour moi (jaime pas mais là faut le faire)
Finalement rien de transcendant :L
Bonne matinée

angelique3 Publish time 2013-3-27 16:25

Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-27 09:51

Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis endormie avec le téléphone a coté . Je voulais appeler môman ...
Je fais la distribution et ... au lit!

fabienne Publish time 2013-3-27 16:25

Bonjour, je ne travaille pas le mercredi, donc se sera courses, je dois récupérer ma fille au lycée à 12h30. Et pour le moment rien de prévu pour cet après midi. Bonne journée

valandra Publish time 2013-3-27 17:14

angelique3 a posté en 2013-3-27 09:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...

cest toujours ragent quand on la choppe en plus à la fi de lépidémie. reposes toi bien
:)

Calou Publish time 2013-3-27 17:15

angelique3 a posté en 2013-3-27 09:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...


:( ouh lala ... tisane et repos, bon rétablissement !

Calou Publish time 2013-3-27 17:17

ici, le soleil essaie de pointer son nez mais ce nest guère concluant et il fait froid

Bon mercredi à toutes !

crystalle13 Publish time 2013-3-27 17:42

angelique3 a posté en 2013-3-27 16:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...

Ohhhhh ma pauvre ! Soignes toi bienet reposes toi !
Pages: 884 885 886 887 888 889 890 891 892 893 [894] 895 896 897 898 899 900 901 902 903
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français