angelique3 a posté en 2013-3-26 20:04 static/image/common/back.gif
moi, cest mon mari qui me fait massage aux pieds
puanise le mien ça dure 2 min chrono meme pas le temps de prendre ton pied cest le cas de le dire!mdtr
coucou les filles
et oui nouvelle journée qui commence , pour moi avec les enafnst pas faciles ils se batrtent déjà de bon matin!grrrrrrrrr sinon aujourdhui ils nous ont prévus du mauvais temps beurk
sinon jai du tricot a avancer aussiune commandeet des petits sous en prévision
jai fait déjà une petite distribution ce matin mais pas eu tout mes points donc je repasse plus tard pour continuer
bon courage a toutes a plus
coucou les filles
bon, comme dhabitude sale nuit. Heureusement je ne bosse pas aujourdhui. Donc ce matin lessives, et dans laprem, café avec une copine brodeuse. Entre temps, croix, sieste et larvage ...
bonne journée :)
Bonjour les filles :)
Après deux jours de beau temps, le ciel gris est revenu !
Au programme du jour;: gâteau à faire (les enfants viennent diner) , promenade et lavage du chien (on dirait un gros rat mouillé quand elle est dans la douche lol) , et teinture de cheveux pour moi (jaime pas mais là faut le faire)
Finalement rien de transcendant :L
Bonne matinée
Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-27 09:51
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis endormie avec le téléphone a coté . Je voulais appeler môman ...
Je fais la distribution et ... au lit!
Bonjour, je ne travaille pas le mercredi, donc se sera courses, je dois récupérer ma fille au lycée à 12h30. Et pour le moment rien de prévu pour cet après midi. Bonne journée
angelique3 a posté en 2013-3-27 09:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...
cest toujours ragent quand on la choppe en plus à la fi de lépidémie. reposes toi bien
:)
angelique3 a posté en 2013-3-27 09:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...
:( ouh lala ... tisane et repos, bon rétablissement !
ici, le soleil essaie de pointer son nez mais ce nest guère concluant et il fait froid
Bon mercredi à toutes !
angelique3 a posté en 2013-3-27 16:25 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...
Ohhhhh ma pauvre ! Soignes toi bienet reposes toi !