PM85220 a posté en 2013-3-27 16:23 static/image/common/back.gif
le pauvre
tinquiètes ,il sest vite apperçue que je lui avais fait une farce .....;P maintenant ,il joue
crystalle13 a posté en 2013-3-27 17:40 static/image/common/back.gif
Servez vous Mesdames !
miam miam !
jo62410 a posté en 2013-3-27 17:45 static/image/common/back.gif
tinquiètes ,il sest vite apperçue que je lui avais fait une farce ..... maintenant ,il joue
quand nous étions beaucoup plus jeunes, jallais balancer de leau froide par dessus le rideau de douche quand mon DH était en train de se laver, ça nous faisait hurler, lui de surprise et moi de rire :D
on a passé lâge de ce genre de blague, dommage ;P
Dites les filles , vous avez déjà fait une demande avec récompense à la clef ?
je voudrais une grille et je ne la trouve pas (cest Ub design 966 celle avec le cerf blanc sur fond rouge ombré ) Cavous dit quelque chose ?
Bonsoir,
Pour repondre à vos questions, je nai pas vu toute la chine mais seulement Pekin et ses monuments , la grand muraille et Xian avec larmee de soldats en terre cuite. 12 jours cest eja charge comme programme. On a pris le train de nuit pour allera Xian et le nouveau TGV pour revenir a Pekin.En France on a des conseils a prendre pour le TGV entre autres !!
Le plus dur reste a faire car 7 h de decalage , pas facile à rattraper. On de reveille en pleine forme à 3h du matin et lapres midi ou le soir ...Dur dur
chatfifi38 a posté en 2013-3-28 01:49 static/image/common/back.gif
Bonsoir,
Pour repondre à vos questions, je nai pas vu toute la chine mais seulement Pekin et ses m ...
rhooooooo ça fait envie tout ça ! Larmée de soldats de terre cuite doit être impressionnante !
Cest super à voir et impressionnant est le bon mot
Moi je reviens de Malaisie ( il y a déjà 15 jours) et le décalage horaire je lai senti 3 jours après notre retour, on était crevé cela à durée 2/3 jours bon courage
fabienne a posté en 2013-3-27 17:59 static/image/common/back.gif
Moi je reviens de Malaisie ( il y a déjà 15 jours) et le décalage horaire je lai senti 3 jours a ...
Oh tu as du faire un beau voyage aussi