maud18 Publish time 2013-4-9 21:59

coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire en plus à la maison, allez je my mets, bonne fin de journée les filles, bises

valandra Publish time 2013-4-9 22:14

maud18 a posté en 2013-4-9 14:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...

bon courage pour le repassage, euh, moi je suis encore au boulot, je peux tenvoyer le mien de repassage ? lol
non je rigole, finalement cest la tâche ménagère que je préfère, en plus, je suis fière que Zhom ait du coup des chemises bien repassées pour aller au travail lol

Talie Publish time 2013-4-9 22:15

zora21410 a posté en 2013-4-8 21:31 static/image/common/back.gif
Jadore les Mme la fée !!! Tu fais lequel ?

Je fais passion fraise

Talie Publish time 2013-4-9 22:22

valandra a posté en 2013-4-9 00:24 static/image/common/back.gif
coucou les papoteuses, alors comme ça en mon absence on a franchi les 1000 pages ? ah ben cest du...

moi non plus jai pas assisté au passage de la 1000 ème page :(

Calou Publish time 2013-4-9 22:29

bonjour en décalé !

ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prendre le risque de sortir avec des cornes, mais du coup, ça pousse les nuages et on voit le soleil !

jespère que celles qui bossent ont encore un peu de courage pour finir leur journée
il ne me reste plus quun nuit à faire et je suis en vacances ouaisssssssssss :D

Talie Publish time 2013-4-9 22:33

PM85220 a posté en 2013-4-9 14:12 static/image/common/back.gif
oh punaise, ça sappelle du harcèlement ça !
je dis toujours que je dois marranger pour faire...

;P;P;P excellent;P

Talie Publish time 2013-4-9 22:34

coyote a posté en 2013-4-9 16:35 static/image/common/back.gif
Bonjour le forum,

Jespère que vous avez toutes bien dormi cette nuit.


trop bonne la confiture maison.

Talie Publish time 2013-4-9 22:36

littleAni a posté en 2013-4-9 20:49 static/image/common/back.gif
Ici il neige encore une fois. Misère.

Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...

nooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!tas encore de la neige, vindieu cest pas possible

Talie Publish time 2013-4-9 22:41

Aloooooooors je viens de finir de vous lire, jai fais ma donation de golds, cest fou je trouve que jen ai jamais assez pour toutes.

Ici, il a plut et il pleut des cordes, il fait pas beau, tout gris sniiiiiiiiiif je crois quon à sauter lété, on est passé direct en automne. ;P Ce soir je pense quon allume les lumières plus tot.

bonne et belle fin de journée à toutes...

jo62410 Publish time 2013-4-9 22:45

maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...

Bon courage pour le repassage ..... jen ai fait 3h ce matin .....
Pages: 1005 1006 1007 1008 1009 1010 1011 1012 1013 1014 [1015] 1016 1017 1018 1019 1020 1021 1022 1023 1024
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français