coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire en plus à la maison, allez je my mets, bonne fin de journée les filles, bises
maud18 a posté en 2013-4-9 14:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
bon courage pour le repassage, euh, moi je suis encore au boulot, je peux tenvoyer le mien de repassage ? lol
non je rigole, finalement cest la tâche ménagère que je préfère, en plus, je suis fière que Zhom ait du coup des chemises bien repassées pour aller au travail lol
zora21410 a posté en 2013-4-8 21:31 static/image/common/back.gif
Jadore les Mme la fée !!! Tu fais lequel ?
Je fais passion fraise
valandra a posté en 2013-4-9 00:24 static/image/common/back.gif
coucou les papoteuses, alors comme ça en mon absence on a franchi les 1000 pages ? ah ben cest du...
moi non plus jai pas assisté au passage de la 1000 ème page :(
bonjour en décalé !
ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prendre le risque de sortir avec des cornes, mais du coup, ça pousse les nuages et on voit le soleil !
jespère que celles qui bossent ont encore un peu de courage pour finir leur journée
il ne me reste plus quun nuit à faire et je suis en vacances ouaisssssssssss :D
PM85220 a posté en 2013-4-9 14:12 static/image/common/back.gif
oh punaise, ça sappelle du harcèlement ça !
je dis toujours que je dois marranger pour faire...
;P;P;P excellent;P
coyote a posté en 2013-4-9 16:35 static/image/common/back.gif
Bonjour le forum,
Jespère que vous avez toutes bien dormi cette nuit.
trop bonne la confiture maison.
littleAni a posté en 2013-4-9 20:49 static/image/common/back.gif
Ici il neige encore une fois. Misère.
Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...
nooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!tas encore de la neige, vindieu cest pas possible
Aloooooooors je viens de finir de vous lire, jai fais ma donation de golds, cest fou je trouve que jen ai jamais assez pour toutes.
Ici, il a plut et il pleut des cordes, il fait pas beau, tout gris sniiiiiiiiiif je crois quon à sauter lété, on est passé direct en automne. ;P Ce soir je pense quon allume les lumières plus tot.
bonne et belle fin de journée à toutes...
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
Bon courage pour le repassage ..... jen ai fait 3h ce matin .....