ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chatelaine qui nest pas accessible aux petites nouvelles.
Jhésite à me lancer dedans, cest énorme comme ouvrage et il faut beaucoup de fournitures.
Je suis en train dessayer de trouver des équivalents aux SilknColor de Thread Gatherer en Threadworx, ça fera quelques dollars en moins ;P
Si je me décide à le commencer, je laurai peut-être fini quand je serai retraitée ;P
En Belgique aussi le vent décorne les boeufs :P
jo62410 a posté en 2013-4-10 00:19 static/image/common/back.gif
Pourquoi dire que tu es nulle .... chacun son truc ...
Alors on va dire que cest pas mon truc , mais alors vraiment pas .:lol
coyote a posté en 2013-4-10 02:16 static/image/common/back.gif
Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crè ...
La crème de cassis , cest une des spécialités de ma région . Et avec du vin blanc , hum cétait mon apéro préféré quand jétais jeune . Mais je nen ai jamais fait .
Nannette a posté en 2013-4-10 02:35 static/image/common/back.gif
ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chate ...
Coucou Nanette .
Jirai faire un petit coucou à la Belgique bientôt.
Journée de folie, je suis allée prospecter pour des pierres tombales . Je me suis éclatée , il y en a de vraiment magnifiques , mais bonjour les prix . Heureusement que ce nest pas moi qui vais payer .Mon homme était effaré de me voir aussi "excitée" , lui ça lui passe au-dessus de la tête . Il ne voit pas lintérêt daller choisir un monument . Jen ai même profité pour lui montrer le style que je voudrais pour nous . Maintenant je nai plus quà faire mon rapport aux beaux-parents , là aussi ça va être drôle .
Et ce soir je suis allée à une réunion au collège , à la rentrée de septembre je me présente comme déléguée des parents et au conseil administratif du collège , ça devrait bien me plaire .
Maintenant je vais aller broder un peu , en regardant les experts , même si je naime pas trop le chef de la nouvelle saison.
Bonne soirée à vous aussi .
Distribution faite
Bonne soirée et bonne nuit
fabienne a posté en 2013-4-10 03:43 static/image/common/back.gif
Bonne soirée et bonne nuit
Bonne nuit Fabienne.
:kiss:
Merci Zora
malida02 replied at 2013-4-9 13:07 static/image/common/back.gif
vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol
en tous cas, ...
oui, presque, même a cette époque de lannée. On a quand même hâte que ça finisse! Même les amateurs de ski, la neige nest plus assez bonne et les stations de montagnes viennent de fermer.