Nannette Publish time 2013-4-10 02:35

ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chatelaine qui nest pas accessible aux petites nouvelles.
Jhésite à me lancer dedans, cest énorme comme ouvrage et il faut beaucoup de fournitures.
Je suis en train dessayer de trouver des équivalents aux SilknColor de Thread Gatherer en Threadworx, ça fera quelques dollars en moins ;P
Si je me décide à le commencer, je laurai peut-être fini quand je serai retraitée ;P
En Belgique aussi le vent décorne les boeufs :P

zora21410 Publish time 2013-4-10 03:08

jo62410 a posté en 2013-4-10 00:19 static/image/common/back.gif
Pourquoi dire que tu es nulle .... chacun son truc ...

Alors on va dire que cest pas mon truc , mais alors vraiment pas .:lol

zora21410 Publish time 2013-4-10 03:16

coyote a posté en 2013-4-10 02:16 static/image/common/back.gif
Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crè ...

La crème de cassis , cest une des spécialités de ma région . Et avec du vin blanc , hum cétait mon apéro préféré quand jétais jeune . Mais je nen ai jamais fait .

zora21410 Publish time 2013-4-10 03:19

Nannette a posté en 2013-4-10 02:35 static/image/common/back.gif
ça y est, je suis passée Lv.1. Jai enfin pu télécharger le Fairy Flower Garden Mandala de Chate ...

Coucou Nanette .
Jirai faire un petit coucou à la Belgique bientôt.

zora21410 Publish time 2013-4-10 03:41

Journée de folie, je suis allée prospecter pour des pierres tombales . Je me suis éclatée , il y en a de vraiment magnifiques , mais bonjour les prix . Heureusement que ce nest pas moi qui vais payer .Mon homme était effaré de me voir aussi "excitée" , lui ça lui passe au-dessus de la tête . Il ne voit pas lintérêt daller choisir un monument . Jen ai même profité pour lui montrer le style que je voudrais pour nous . Maintenant je nai plus quà faire mon rapport aux beaux-parents , là aussi ça va être drôle .
Et ce soir je suis allée à une réunion au collège , à la rentrée de septembre je me présente comme déléguée des parents et au conseil administratif du collège , ça devrait bien me plaire .
Maintenant je vais aller broder un peu , en regardant les experts , même si je naime pas trop le chef de la nouvelle saison.
Bonne soirée à vous aussi .

fabienne Publish time 2013-4-10 03:43

Distribution faite

fabienne Publish time 2013-4-10 03:43

Bonne soirée et bonne nuit

zora21410 Publish time 2013-4-10 03:48

fabienne a posté en 2013-4-10 03:43 static/image/common/back.gif
Bonne soirée et bonne nuit

Bonne nuit Fabienne.
:kiss:

fabienne Publish time 2013-4-10 03:50

Merci Zora

littleAni Publish time 2013-4-10 03:57

malida02 replied at 2013-4-9 13:07 static/image/common/back.gif
vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol
en tous cas, ...

oui, presque, même a cette époque de lannée. On a quand même hâte que ça finisse! Même les amateurs de ski, la neige nest plus assez bonne et les stations de montagnes viennent de fermer.
Pages: 1010 1011 1012 1013 1014 1015 1016 1017 1018 1019 [1020] 1021 1022 1023 1024 1025 1026 1027 1028 1029
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français