littleAni Publish time 2013-4-10 05:34

zora21410 replied at 2013-4-9 14:41 static/image/common/back.gif
Journée de folie, je suis allée prospecter pour des pierres tombales . Je me suis éclatée , il ...

haha faut prendre le bonheur là ou il passe :p

Jimagine leur tète quand tu vas tenthousiasmer pour leur mort... et leur pierre tombale (très chère!)

zora21410 Publish time 2013-4-10 05:42

jo62410 a posté en 2013-4-10 05:05 static/image/common/back.gif
Je me suis éclatée à la zumba et à la danse , je vous ai attendu ....mais personne nest venu .. ...

Bonne nuit Jo , fais de beaux rêves .
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-4-10 05:43

littleAni a posté en 2013-4-10 05:34 static/image/common/back.gif
haha faut prendre le bonheur là ou il passe :p

Jimagine leur tète quand tu vas tenthousiasme ...

Moi aussi ! ;P;P

zora21410 Publish time 2013-4-10 05:50

Nannette a posté en 2013-4-10 05:30 static/image/common/back.gif
Jhabite à Namur et mon compagnon à Gembloux mais je ne connais pas la mercerie.

Cest une toute petite mercerie , mais une vraie caverne dAli Baba . Voilà ladresse :
Au Fil Du Temps - Mercerie, 76 Chaussée de Charleroi, Gembloux ...
Je ne saurais pas texpliquer comment y aller , je me souviens que cest au coin dune rue , juste une petite vitrine mais une boutique géniale . Martine la propriétaire est géniale aussi . Si tu as loccasion dy aller profites-en .
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-4-10 05:51

jo62410 a posté en 2013-4-10 04:51 static/image/common/back.gif
Voilà pourquoi tes beau parents sont si radins ...... ils économise pour leur dernière demeure...

:lol:lol:lol:lol

zora21410 Publish time 2013-4-10 05:55

Bon , je vous souhaite une bonne nuit . Courage pour le boulot demainà celles qui y vont .
:kiss::kiss:

crystalle13 Publish time 2013-4-10 05:58

zora21410 a posté en 2013-4-10 03:41 static/image/common/back.gif
Journée de folie, je suis allée prospecter pour des pierres tombales . Je me suis éclatée , il ...

Bah sil sont si radins faut opter pour une incinération et pour les cendres ... il y a de très jolies boites en fer à thé ... tu utilisesle thé (bah oui on est radin ou on ne lest pas ) et hop .... plus de pierre tombale ! ;Pet tu mets la boite à thé .... dans ta cave !

crystalle13 Publish time 2013-4-10 05:59

Sur ses bonnes paroles ;P je vais me coucher

Bonne nuit les filles A demain ! :)

Nannette Publish time 2013-4-10 06:07

zora21410 a posté en 2013-4-9 22:50 static/image/common/back.gif
Cest une toute petite mercerie , mais une vraie caverne dAli Baba . Voilà ladresse :
Au Fil D ...

OK. Merci.

angelique3 Publish time 2013-4-10 06:32

PM85220 a posté en 2013-4-10 01:54 static/image/common/back.gif
je ne sais pas doù vient cette expression, jai toujours entendu mes parents la dire en rajoutan ...

:lol:lol:lol:lol
Pages: 1012 1013 1014 1015 1016 1017 1018 1019 1020 1021 [1022] 1023 1024 1025 1026 1027 1028 1029 1030 1031
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français