Hello les filles.
Comment allez vous ??
Ici, pour changer , temps moche avec pluie !!!!:(
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter :(
Je suis crevé je rêve de mon lit. Bon demain cest mercredi pas de travail. Moi je ne repasse rien sauf de temps en temps une chemise de mon mari. Je pli tout de suite mon linge, une fois sec.
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
Cest bien et maintenant que le tien est fait, tu naccepterais pas le mien ??
Treve de plaisanterie, moi je my colle les dimanche matin ... Il faut trouver un truc pour se motiver
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds à distribuer !
fabienne a posté en 2013-4-10 00:57 static/image/common/back.gif
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...
Quelle chance davoir le mercredi !!!
Repose toi pour nous:D
Oui je vais essayer mais il y a tellement de choses à faire
littleAni a posté en 2013-4-9 20:49 static/image/common/back.gif
Ici il neige encore une fois. Misère.
Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...
je croix que jen ai vu des broderies sur carton pour Noel. Cest assez intéressant.
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
quel courage!! je narrive pas a me mettre pourtant jen ai beaucoup a faire ... :(
PM85220 a posté en 2013-4-9 22:29 static/image/common/back.gif
bonjour en décalé !
ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prend ...
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal! ;P