jo62410 a posté en 2013-4-9 22:45 static/image/common/back.gif
Bon courage pour le repassage ..... jen ai fait 3h ce matin .....
cest pas en lisant ca que le courage viendra ....
Bravo a toi pour repasser tant !!
littleAni a posté en 2013-4-9 22:50 static/image/common/back.gif
Je suis au Quebec. Lhiver et le printemps durent plus longtemps ici.
On envie les voisins aux US...
Ca a lair très beau par chez vous! La nature est encore bien préservée.
jo62410 a posté en 2013-4-9 23:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...
Je devrais mais .... no, merci ... ;P
fabienne a posté en 2013-4-10 00:59 static/image/common/back.gif
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds...
tu peux déjà passer en VIP et taura plein des golds a offrir et a récupérer.
angelique3 a posté en 2013-4-9 18:22 static/image/common/back.gif
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal!
je ne sais pas doù vient cette expression, jai toujours entendu mes parents la dire en rajoutant éventuellement "... et tous les cocus " :D
fabienne a posté en 2013-4-10 00:59 static/image/common/back.gif
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds...
Pour le groupe LV1, je crois que cest 126 points. PLus que 36 points, ça va venir vite !
Bonne soirée
Merci pour vos points les filles ! Les miens ne sont pas encore arrivés. Dès que je les ai, je fais ma distribution.
littleAni a posté en 2013-4-9 20:49 static/image/common/back.gif
Ici il neige encore une fois. Misère.
Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...
vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol
en tous cas, je la préfère chez toi que chez moi !!!
littleAni a posté en 2013-4-9 21:12 static/image/common/back.gif
Oui, a cette époque de lannée il y a toujours un mélange de beau temps (le neige fond) et mauvai ...
brrrrrrrrrrrr ! fais pas bon chez toi !
maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...
hello maud ! courage tu vas y arriver, serre les dents ! lol