angelique3 Publish time 2013-4-10 01:24

jo62410 a posté en 2013-4-9 22:45 static/image/common/back.gif
Bon courage pour le repassage ..... jen ai fait 3h ce matin .....

cest pas en lisant ca que le courage viendra ....
Bravo a toi pour repasser tant !!

angelique3 Publish time 2013-4-10 01:25

littleAni a posté en 2013-4-9 22:50 static/image/common/back.gif
Je suis au Quebec. Lhiver et le printemps durent plus longtemps ici.

On envie les voisins aux US...

Ca a lair très beau par chez vous! La nature est encore bien préservée.

angelique3 Publish time 2013-4-10 01:26

jo62410 a posté en 2013-4-9 23:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...

Je devrais mais .... no, merci ... ;P

angelique3 Publish time 2013-4-10 01:29

fabienne a posté en 2013-4-10 00:59 static/image/common/back.gif
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds...

tu peux déjà passer en VIP et taura plein des golds a offrir et a récupérer.

Calou Publish time 2013-4-10 01:54

angelique3 a posté en 2013-4-9 18:22 static/image/common/back.gif
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal!

je ne sais pas doù vient cette expression, jai toujours entendu mes parents la dire en rajoutant éventuellement "... et tous les cocus " :D

cecile62 Publish time 2013-4-10 01:56

fabienne a posté en 2013-4-10 00:59 static/image/common/back.gif
Cest à partir de combien de points que l,on change de lv ?
Je ne sais pas si j.aurais des golds...

Pour le groupe LV1, je crois que cest 126 points. PLus que 36 points, ça va venir vite !
Bonne soirée

cecile62 Publish time 2013-4-10 01:59

Merci pour vos points les filles ! Les miens ne sont pas encore arrivés. Dès que je les ai, je fais ma distribution.

malida02 Publish time 2013-4-10 02:07

littleAni a posté en 2013-4-9 20:49 static/image/common/back.gif
Ici il neige encore une fois. Misère.

Jai presque finit le tuto de broderie sur carton sur fb, s ...

vu le tuto, très explicite ! mais la neige chez toi,cest presque normal, non ? lol
en tous cas, je la préfère chez toi que chez moi !!!

malida02 Publish time 2013-4-10 02:09

littleAni a posté en 2013-4-9 21:12 static/image/common/back.gif
Oui, a cette époque de lannée il y a toujours un mélange de beau temps (le neige fond) et mauvai ...

brrrrrrrrrrrr ! fais pas bon chez toi !

malida02 Publish time 2013-4-10 02:10

maud18 a posté en 2013-4-9 21:59 static/image/common/back.gif
coucou tout le monde, et bien ici cest pluie !!!
je rentre du travail, avec du repassage a faire e ...

hello maud ! courage tu vas y arriver, serre les dents ! lol
Pages: 1008 1009 1010 1011 1012 1013 1014 1015 1016 1017 [1018] 1019 1020 1021 1022 1023 1024 1025 1026 1027
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français