malida02 Publish time 2013-4-10 02:12

PM85220 a posté en 2013-4-9 22:29 static/image/common/back.gif
bonjour en décalé !

ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prend ...

fonce cest bientôt fini !

coyote Publish time 2013-4-10 02:12

fabienne a posté en 2013-4-9 17:57 static/image/common/back.gif
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...

Je fais comme toi Fabienne, je ne repasse rien de rien. Jétends bien le linge et je le plie tout de suite en le détendant.

malida02 Publish time 2013-4-10 02:16

littleAni a posté en 2013-4-9 22:50 static/image/common/back.gif
Je suis au Quebec. Lhiver et le printemps durent plus longtemps ici.

On envie les voisins aux US...

je regrette de ne pas "entendre" ton accent, cest dommage ! lol

coyote Publish time 2013-4-10 02:16

Talie a posté en 2013-4-9 15:34 static/image/common/back.gif
trop bonne la confiture maison.

Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crème de cassis.

malida02 Publish time 2013-4-10 02:18

jo62410 a posté en 2013-4-9 23:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...

heu ... non merci, pas pour moi ça ! mais bonne soirée
attention aux mouvements, va pas te fouler quelque chose ! lol

coyote Publish time 2013-4-10 02:18

jo62410 a posté en 2013-4-9 16:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...

Je croyais que les AS navaient pas à faire les carreaux. Il fallait prendre un homme.

malida02 Publish time 2013-4-10 02:19

zora21410 a posté en 2013-4-9 23:41 static/image/common/back.gif
Moi jaime juste repasser les torchons ! Cest facile et pas besoin de faire des plis . Mon homme...

bah ! ça existe les blanchisseurs, faut pas leur prendre leur travail par les temps qui courent !

malida02 Publish time 2013-4-10 02:20

chatfifi38 a posté en 2013-4-10 00:51 static/image/common/back.gif
Ici, pour changer , temps moche avec pluie !!!!

hello chatfifi !

malida02 Publish time 2013-4-10 02:21

fabienne a posté en 2013-4-10 00:57 static/image/common/back.gif
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...

bon repos !
moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr

malida02 Publish time 2013-4-10 02:22

angelique3 a posté en 2013-4-10 01:22 static/image/common/back.gif
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal!

ça se dit par ici aussi !
Pages: 1009 1010 1011 1012 1013 1014 1015 1016 1017 1018 [1019] 1020 1021 1022 1023 1024 1025 1026 1027 1028
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français