PM85220 a posté en 2013-4-9 22:29 static/image/common/back.gif
bonjour en décalé !
ici, il y a un vent à décorner les bœufs et tous ceux qui pourraient prend ...
fonce cest bientôt fini !
fabienne a posté en 2013-4-9 17:57 static/image/common/back.gif
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...
Je fais comme toi Fabienne, je ne repasse rien de rien. Jétends bien le linge et je le plie tout de suite en le détendant.
littleAni a posté en 2013-4-9 22:50 static/image/common/back.gif
Je suis au Quebec. Lhiver et le printemps durent plus longtemps ici.
On envie les voisins aux US...
je regrette de ne pas "entendre" ton accent, cest dommage ! lol
Talie a posté en 2013-4-9 15:34 static/image/common/back.gif
trop bonne la confiture maison.
Je viens de finir 20 pots de confiture de cassis, 1.500 kg de coulis de cassis et 3 litres de crème de cassis.
jo62410 a posté en 2013-4-9 23:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...
heu ... non merci, pas pour moi ça ! mais bonne soirée
attention aux mouvements, va pas te fouler quelque chose ! lol
jo62410 a posté en 2013-4-9 16:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles , jespère que vous allez bien .
Ici il pleut ,il pleut et il pleut .... la semai ...
Je croyais que les AS navaient pas à faire les carreaux. Il fallait prendre un homme.
zora21410 a posté en 2013-4-9 23:41 static/image/common/back.gif
Moi jaime juste repasser les torchons ! Cest facile et pas besoin de faire des plis . Mon homme...
bah ! ça existe les blanchisseurs, faut pas leur prendre leur travail par les temps qui courent !
chatfifi38 a posté en 2013-4-10 00:51 static/image/common/back.gif
Ici, pour changer , temps moche avec pluie !!!!
hello chatfifi !
fabienne a posté en 2013-4-10 00:57 static/image/common/back.gif
Idem pour nous temps a la pluie. Hier soir impossible de me connecter
Je suis crevé je rêve de ...
bon repos !
moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr
angelique3 a posté en 2013-4-10 01:22 static/image/common/back.gif
"décorner les bœufs" - cest la premier fois que jentends cette expression. Pas mal!
ça se dit par ici aussi !