coyote a posté en 2013-3-18 18:32 static/image/common/back.gif
Vous nallez pas le croire les filles ...... il neige
sisi je te crois, moi jai eu de la grêle a plusieurs reprises, alternée avec du franc soleil ...
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-18 18:34 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, ici il fait un temps épouvantable, de la pluie, de la grele et du vent; Jesper ...
tu peux nous mettre le lien ? quon se laisse tenter lol
crystalle13 a posté en 2013-3-18 17:52 static/image/common/back.gif
Bah dis donc tu en veux des choses lol , Elle travaille bien en classe et ça cest le principal ! ...
Oui cest sûr . Mais je ne lui demande pas la lune non plus , juste ranger ses fringues propresdans larmoire et mettre le linge sale dans la panière .Mais elle na jamais le temps , elle lit . (En même temps les chiens ne font pas des chats , jétais pareille au même âge , toujours le nez dans les livres .;P)
angelique3 a posté en 2013-3-18 18:50 static/image/common/back.gif
Pas grave, elle sera riche et payera quelqu’un pour le faire a sa place
ben voilà, en plus elle luttera contre le chomage ... cest top lol
estelle a posté en 2013-3-18 19:04 static/image/common/back.gif
cest pas plus compliqué que le tricot valandra
vi, mais moi, passé le jersey tout droit, cest compliqué, en gros, je ne sais faire que des écharpes (et encore selon les laines, jai rarement le même nombre de mailles au départ et à larrivée ... ) mdr ;P
distribution faite pour aujourdhui
bonne soirée
Talie a posté en 2013-1-11 16:54 static/image/common/back.gif
Moi cest les jeux dobjets à trouver sur ordi
Moi aussijadore ça !!!
Jaime les coeurs style patchwork
pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=110802
Dernière édition par PM85220 sur 2013-3-18 20:05
que brodez vous en ce moment les filles ?
je suis dans "avocettes après lorage" de Vautier, et jai commencé, défait, recommencé et re-défait la guirlande dours de Alphabets Toulouse, je navance à rien !
Un bref passage pour vous faire un petit coucou
Jespère que vous allez bien et que la journée cest bien passé. Moi le moral est revenu donc je profite.
Il me tarde trop de finir ma madame butterfly bien quil me reste encore pas mal de travail.....:loveliness:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=13224&highlight=madame%2Bbutterfly
Dailleurs les filles est ce que vous lavez déjà faites, si oui quelquun peut il me dire à quoi correspond la légende MH 62046 et MH 40479. Un grand merci davance.:D
et pour finir un petit message pour malida je moccupe du renvois du mail demain ou mercredi.
Je vous souhaite une bonne soirée pleine de petites XXXXXX:loveliness: