crystalle13 a posté en 2013-3-18 13:49 static/image/common/back.gif
Cest fou je suis très dépensière en coins ! Dès que je vois quelque chose qui me plait ...Plaf...
Trop beau ,jadore ,je crois que je vais dépenser mes sous .....;P;P Ils sont trop beaux
crystalle13 a posté en 2013-3-18 13:49 static/image/common/back.gif
Cest fou je suis très dépensière en coins ! Dès que je vois quelque chose qui me plait ...Plaf...
ben jai tout pris, alors si vous en voulez un pti bout gratis ....
malida02 replied at 2013-3-18 11:19 static/image/common/back.gif
ben jai tout pris, alors si vous en voulez un pti bout gratis ....
Moi, moi je prend! *levant la main*
Jai finalement fait une recherche "bonheur des dames" (pourquoi jai pas fait ca avant?) et tout est tres joli!
Jaime beaucoup les bols bleu, et la collection de théières.
Ma grosse dépense pour le moment est les magazines. Une membre a ajoutée des nouveaux "cross stitch collection" que je nai pas.
{:2_37:}
bonjour à toutes, enfin, il serait temps, suis juste venue ce matin quelques minutes pour voir si le forum était toujours là puis jai pas eu le temps de métendre !
ça fait un petit moment que je lis tout ce que vous avez dit ces deux derniers jours : oh la la les pipelettes ! jai doublé talie à un moment qui ma redoublé quand jétais occupée à autre chose et je suis enfin arrivée. jai pris la connexion, il faisait un beau soleil et maintenant il fait tout gris et il pleut !
je nai pas pris le temps de mettre de commentaires mais le coeur y est !
bises à toutes ! faut que je moccupe quand même des monstres !
Talie a posté en 2013-3-18 14:46 static/image/common/back.gif
et ben dis donc cest une perle.
Cest surtout quelle fait son travail scolaire régulièrement et consciencieusement .
Il ny a que pour les tâches ménagères que ça coince .:Q
Talie a posté en 2013-3-18 15:15 static/image/common/back.gif
Hey les filles, je suis là. Jai fini ma lecture. Que je suis contente, je vous retrouve en "heure...
Bravo Talie .
On vient davoir une averse de neige fondue , le ciel était tellement noir quon se serait cru en pleine nuit !
zora21410 a posté en 2013-3-18 17:49 static/image/common/back.gif
Cest surtout quelle fait son travail scolaire régulièrement et consciencieusement .
Il ny a q ...
bah, on peut pas tout faire en même temps, lol
Talie a posté en 2013-3-18 14:53 static/image/common/back.gif
oui, et je me rapproche de vous jen suis à la page 785, je tiens le bon bout.
Bravo Talie!!! :D
cecile62 a posté en 2013-3-18 15:01 static/image/common/back.gif
la nappe dautomne. Elle a plein de couleurs et de points arrière, pff.....Jen suis à la moit ...
Moi, jaimerais faire la nappe skieurs ...