Talie a posté en 2013-3-18 12:41 static/image/common/back.gif
Moi aussi jaime bien les lotos, jy vais une fois de temps en temps. Tu as gagné quelque chose
Pas gagné de lot mais passé une super soirée . On en redemande ;P
crystalle13 a posté en 2013-3-18 14:23 static/image/common/back.gif
Oui cest sur mais si elle continue à aboyer sur cet énormeeeeee chien elle finira en Apéricube ...
Mais non, un pitt, cest pas forcément plus dangereux quun autre chien, cest juste que quand ca mord ca fait plus mal quun yorkshire, mais quand cest bien élevé, ca mord beaucoup moins souvent quun yorshire ...
pendant longtemps, petite, jallais faire des papouilles à tous les chiens, les seuls qui mont mordu cétait des petits
crystalle13 a posté en 2013-3-18 14:23 static/image/common/back.gif
Ohhhhhhhh merci Valandra
maintenant ta plus quà faire comme moi, commander la toile, les fils et même les petits charms mdr
valandra a posté en 2013-3-18 13:05 static/image/common/back.gif
les cottages y sont tous.
Les santas village, il y a les 4 premiers.
Merci beaucoup Valandra !
valandra a posté en 2013-3-18 21:38 static/image/common/back.gif
maintenant ta plus quà faire comme moi, commander la toile, les fils et même les petits charms ...
Non non non , je suis très raisonnable :$ (enfin presque) je finis mon Cozy cove ... ensuite jattaquerai autre chose(heuuuu cest moi qui ai dit ça ! lol)
Cest fou je suis très dépensière en coins ! Dès que je vois quelque chose qui me plait ...Plaf ça coute ... cher ....
Voilà un exemple jaime beaucoup la tortue mais je suppose quil faut acheter tout le livre halalaaaaaaa
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=51171&highlight=Jeanette%2Bcrew%2Bdesigns
valandra a posté en 2013-3-17 08:11 static/image/common/back.gif
bonjour Talie
bon courage pour tout rattraper (note pour plus tard : ne pas oublier lordi pour ...
coucou valandre lol
Jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive jen suis à la page 773. quest ce que vous pipelétez les filles oh la la !
Talie a posté en 2013-3-18 22:01 static/image/common/back.gif
coucou valandre lol
Jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive jen suis à la page 773. quest ce que vous ...
Meuh non ! Nous on est sages comme des images ! :shutup:
cecile62 a posté en 2013-3-18 14:43 static/image/common/back.gif
Merci beaucoup Valandra !
VOUIIIIIIIIIIIIi, je sens que toi aussi tu vas craquer, non mais, ya pas de raison que je sois la seule
mdr
crystalle13 replied at 2013-3-18 08:49 static/image/common/back.gif
Cest fou je suis très dépensière en coins ! Dès que je vois quelque chose qui me plait ...Plaf...
On comprend pourquoi celui la te plait. A moi aussi.