valandra a posté en 2013-3-18 14:05 static/image/common/back.gif
les cottages y sont tous.
Les santas village, il y a les 4 premiers.
merci valandra je connaissais pas , pas mon style non plus mais cest sympa
elisa1975 a posté en 2013-3-19 07:36 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles , je men vais lire les qq pages dhier
bonjour Elisa, tu vas bien ? :)
cecile62 a posté en 2013-3-19 00:25 static/image/common/back.gif
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe,le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. ...
Tu métonnes , vu le boulot. Et puis , une oeuvre dart , cest fait pour être admirée . Bravo à celles qui ont tenté le "challenge" de broder une nappe !:)
valandra a posté en 2013-3-19 04:48 static/image/common/back.gif
coucou les filles
ben voilà, sur le pied de guerre pour une nouvelle journée bien chargée. En plu ...
Coucou Valandra.
Je tenvoie plein de courage pour ta dure journée .
:kiss::kiss:
elisa1975 a posté en 2013-3-19 06:37 static/image/common/back.gif
jai vu celle des notes de musique cest superbe aussi
Ah bon , il y en a une sur le thème de la musique ? Tu connais le nom de la grille ? Cest une tête avec des notes ? Bon , je vais essayer de trouver , ça pourrait mintéresser .
Bonjour les copines !
Comment ça va ?
Pour ne pas changer , il pleut . Dire que demain cest le printemps pfff .
Bonne journée quand même à tout le monde .
:kiss:
Angélique , comment va ton petit loulou aujourdhui ? Jespère quil est en meilleure forme .
:kiss:
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
cecile62 a posté en 2013-3-19 08:25 static/image/common/back.gif
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe,le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. ...
Ne me faitespas peur car je viens dacheter une nappe (180 cm x 180 cm) celle aux fleurs blanches ... je ne lai pas encore reçue mais ça ne va pas tarder (je me suis donnée 5 ans pour la faire car je nai lintention de ne broder que la nappe , je veux la broder de temps en temps )
zora21410 a posté en 2013-3-19 07:44 static/image/common/back.gif
Bonjour les copines !
Comment ça va ?
Pour ne pas changer , il pleut . Dire que demain cest le pri ...
Bonne journée à toi.