bonsoir, jespère que vous avez passé un bon week-end, moi moyen un peu malade, aujourdhui tout va mieux et jai repris le boulot.
Vous nallez pas le croire les filles ...... il neige :Q:Q:Q
bonsoir les filles, ici il fait un temps épouvantable, de la pluie, de la grele et du vent; Jespere que cela ne va pas durer. aujourdhui jai bien aimé le modele du salon de thé en vert dans les repaint, cest un modele Permin.
Talie a posté en 2013-3-18 15:15 static/image/common/back.gif
Hey les filles, je suis là. Jai fini ma lecture. Que je suis contente, je vous retrouve en "heure...
Bravo Talie!! quel courage!! :D
PM85220 a posté en 2013-3-18 15:28 static/image/common/back.gif
quel modèle de nappe ? je rêve de faire celle aux fleurs blanches, mais il me faudrait du temps...
ouiii!! ca c’est bien dommage!! Le temps me manque cruellement!!
cecile62 a posté en 2013-3-18 16:01 static/image/common/back.gif
Effectivement, elle a lair magnifique, mais le prix en boutique, aïïïe....
Ils ne vendent pas la toile seule. On ne la trouve nulle part.
zora21410 a posté en 2013-3-18 16:49 static/image/common/back.gif
Cest surtout quelle fait son travail scolaire régulièrement et consciencieusement .
Il ny a q ...
Pas grave, elle sera riche et payera quelqu’un pour le faire a sa place :D
zora21410 a posté en 2013-3-19 00:49 static/image/common/back.gif
Cest surtout quelle fait son travail scolaire régulièrement et consciencieusement .
Il ny a q ...
Bah dis donc tu en veux des choses lol , Elle travaille bien en classe et ça cest le principal ! :)
angelique3 a posté en 2013-3-18 18:45 static/image/common/back.gif
Ils ne vendent pas la toile seule. On ne la trouve nulle part.
oui, jai cherché un peu partout, sans succès
mais finalement, si on calcule bien, les kits BDD semblent chers mais ils sont avantageux car il y a toile+fils+des heures et des heures de broderie ;-)
estelle a posté en 2013-3-18 09:40 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
pour moi ce sera atelier dentelle aux fuseaux cet am, bonne journée à toutes e ...
cest pas plus compliqué que le tricot valandra;P