Talie Publish time 2013-3-18 20:27

malida02 a posté en 2013-3-9 13:33 static/image/common/back.gif
mes tanguy sont partis alors jai réquisitionné une de leur chambre pour en faire mon atelier.

Cte chance que tu as.

Talie Publish time 2013-3-18 20:36

valandra a posté en 2013-3-9 15:44 static/image/common/back.gif
dites les filles, personne naurait le cookie shop du Santas village de CCN ?

désolée, je ne connais pas

crystalle13 Publish time 2013-3-18 20:39

valandra a posté en 2013-3-18 19:54 static/image/common/back.gif
oui, cest une forme de Sal annuel, donc il y a 12 grilles (comme les cottages lan dernier) Mais...

Merci Valandra pour ces précisions et il y en a déjà plusieurs de sortis sur le forum ?

Talie Publish time 2013-3-18 20:41

zora21410 a posté en 2013-3-9 17:27 static/image/common/back.gif
Je vais vous laisser les filles , avec ma petite famille nous allons à un loto . Jaime bien , nous ...

Moi aussi jaime bien les lotos, jy vais une fois de temps en temps. Tu as gagné quelque chose

valandra Publish time 2013-3-18 21:05

crystalle13 a posté en 2013-3-18 13:39 static/image/common/back.gif
Merci Valandra pour ces précisions et il y en a déjà plusieurs de sortis sur le forum ?

les cottages y sont tous.

Les santas village, il y a les 4 premiers.
1/ santas house
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=113144&highlight=santa%27s%2Bhouse%2Bcountry

2/ poinsettia place
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=117436&highlight=santa%27s%2Bvillage


3/ north pole post office
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=123609&highlight=santa%27s%2Bvillage

4/ Mrs Claus cookie shop
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=129147&highlight=santa%27s%2Bvillage

valandra Publish time 2013-3-18 21:05

dites vous savez quoi, ben là, il grêle !!!!

Talie Publish time 2013-3-18 21:08

valandra a posté en 2013-3-11 16:42 static/image/common/back.gif
de retour de la Cardio, elle planait encore à 10 000 mais je laime bien, allez savoir pourquoi ?
C ...

oohhhhh chouette nouvelle

crystalle13 Publish time 2013-3-18 21:23

angelique3 a posté en 2013-3-18 20:04 static/image/common/back.gif
ten fait pas , cest la nature. Les petits aboient toujours plus parce quils ont peur.

Oui cest sur mais si elle continue à aboyer sur cet énormeeeeee chien elle finira en Apéricube et cest ça qui me fait peur

crystalle13 Publish time 2013-3-18 21:23

valandra a posté en 2013-3-18 21:05 static/image/common/back.gif
les cottages y sont tous.

Les santas village, il y a les 4 premiers.


Ohhhhhhhh merci Valandra

valandra Publish time 2013-3-18 21:32

Talie a posté en 2013-3-18 14:08 static/image/common/back.gif
oohhhhh chouette nouvelle

Merci Talie, dis donc toi, tes en train de faire un sacré boulot de lecture toi !!!
quel courage :)
Pages: 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 [787] 788 789 790 791 792 793 794 795 796
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français