valandra a posté en 2013-3-18 14:15 static/image/common/back.gif
VOUIIIIIIIIIIIIi, je sens que toi aussi tu vas craquer, non mais, ya pas de raison que je sois la ...
Oui effectivement, ça va être dur dêtre sage ! et puis, si jattends davoir fini ma nappe du bonheur des dames, je ne suis pas prête de changer de broderie !
Moi il fait beau soleil et temps froid. La neige fond doucement chaque jour, il ne fait pas assez chaud pour que tout fonde. Jai hate.
cecile62 a posté en 2013-3-18 22:20 static/image/common/back.gif
Oui effectivement, ça va être dur dêtre sage ! et puis, si jattends davoir fini ma nappe du...
Tu brodes quelle nappe ? Laquelle as tu choisie ?
zora21410 a posté en 2013-3-17 12:12 static/image/common/back.gif
Au collège , lorsque lon sest présentés à la réunion de début novembre avec les profs et s ...
et ben dis donc cest une perle.
jo62410 a posté en 2013-3-17 17:15 static/image/common/back.gif
Jadore les Lili points ,je vais vite voir "les bonbons"
trop bon les bonbons
angelique3 a posté en 2013-3-18 09:51 static/image/common/back.gif
ma pov Talie, tu es partie lire tout le retard?
oui, et je me rapproche de vous jen suis à la page 785, je tiens le bon bout. ;P
Talie a posté en 2013-3-18 15:53 static/image/common/back.gif
oui, et je me rapproche de vous jen suis à la page 785, je tiens le bon bout.
quel boulot !!! arf, jen suis admirative
crystalle13 a posté en 2013-3-18 13:49 static/image/common/back.gif
Cest fou je suis très dépensière en coins ! Dès que je vois quelque chose qui me plait ...Plaf...
hello crystalle, je suis allée voir par curiosité car tu parles de tortue et moi je cherche un serpent ! et bingo jai trouvé mon serpent !
jai dl les livres 1 (pas de grilles juste les premières pages du livre), 9 : perroquet, 10 : perruche pigeon et 4 oiseaux, 11 : serpent poisson, 12 : queue du serpent, bestiole qui mange des perles, bernard lhermite, 16 : serpent arboricole.
donc ce nest pas dans lordre, mais si tu veux je tenvoie la tortue dès que jai tout dl !
crystalle13 a posté en 2013-3-18 14:35 static/image/common/back.gif
Tu brodes quelle nappe ? Laquelle as tu choisie ?
la nappe dautomne. Elle a plein de couleurs et de points arrière, pff.....Jen suis à la moitié, alors, pour le moment, je sature un peu à lidée de rebroder les mêmes motifs, les 2 côtés se répétant. A part ça, elle est superbe.
valandra a posté en 2013-3-18 13:32 static/image/common/back.gif
Merci Talie, dis donc toi, tes en train de faire un sacré boulot de lecture toi !!!
quel courage ...
Oui, je lavais déjà fait quand je vous ai rencontrées ici, cest ce qui ma permis de mieux vous connaitre et apprendre le fonctionnement du forum. Et là cest pour savoir ce que vous vous êtes raconté.:), ce qui vous est arrivé dernièrement, ce que vous bordez......genre la commère qui veut tout savoir sans rien payer ;P;P;P.