jo62410 a posté en 2013-3-24 17:38 static/image/common/back.gif
Bienvenue au club ,moi aussi ,il me faut une éternité pour mendormir ...... et si zomme me rév ...
moi aussi, et comme il me réveille tous les soirs, et une fois réveillée, je ne me rendors plus, ce qui lempêche de dormir aussi ... le serpent qui se mord la queue, du coup jai été obligée de déménager sur le canapé depuis quelque mois, vivement que jarrive à mettre fin à mes insomnie ... :(
jo62410 a posté en 2013-3-24 14:14 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid .. ...
Cest génial si vous avez bien profité en amoureux!!
malida02 a posté en 2013-3-23 21:19 static/image/common/back.gif
lol tu avais déja répondu par 2 fois à maud !! dsl, ta réponse nétait pas dans son post !
merci malida pour ton aide, bises
bonsoir les filles on a feté mon anniversaire aujourd hui, toute la famille vient de repartir, je me pose un peu avant de tout debarasser, bonne soirée, à bientot
Je viens de passer un très bon moment en regardant MichèleBernier dans "50ans et pas une ride" tout est vrai !!!jai bien rigolé ! Je vous le conseille (bon cest vrai que ça intéresse surtout celles qui viennent davoir 50 ans ) cest très drôle et surtout bien étudié :)
maud18 a posté en 2013-3-24 17:48 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles on a feté mon anniversaire aujourd hui, toute la famille vient de repartir, je m ...
Joyeux anniversaire Maud !!!
valandra a posté en 2013-3-24 17:19 static/image/common/back.gif
moi aussi, et comme il me réveille tous les soirs, et une fois réveillée, je ne me rendors plus ...
ça me fait :lol , moi aussi quand jen ai marre de ses ronflements je file sur le canapé . Ayant le sommeil très léger le moindre bruit me réveille .:Q
malida02 a posté en 2013-3-25 00:42 static/image/common/back.gif
je compatis
Non pas de regret enfin presque pas . de toutes façons on ne trouve pas à acheter ces nappes en lin à rayures et encore moins de forme ronde !
Là où jai été sidérée cest du prix du lin. Je suis allée la semaine dernière au Salon des Loisirs Créatifs et plusieurs stands vendaient du lin.
Jen vois un joli (mais sans plus) de couleur grise pour broder les oiseauxDisaVautier , la dame me dit cest 53 euros le mètre en 110 cm , jen regarde un autre "vintage" elle me dit celui là cest 59 euros le mètre , et jen vois un (sublime) blanc avec des petits "trucs" irisés on aurait dit de la neige . la vendeuse me dit "cest le top à 63 euros le mètre en 90 cm de large Gloupsssssss
Alors si je devais acheter une nappe en lin en 180 cm ça me couterait combien ??? heuuuuuu
merci beaucoup Zora et crystalle
zora21410 a posté en 2013-3-24 19:01 static/image/common/back.gif
ça me fait, moi aussi quand jen ai marre de ses ronflements je file sur le canapé . Ayant ...
Merci, tu me rassures Zora, je me sens moins seule lol