bonjour les brodeuses,
moins présente sur le forum, cause ralentissement de la connexion, ça ménerve que ça soit aussi lent !
on va attendre la fin de la guerre ! ils finiront par se lasser !
je vous souhaite un bon apres-midi !
coyote a posté en 2013-3-28 20:53 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Après deux jours de grand soleil voilà la pluie revenue et le froid
Pa ...
Bonne journée à toi aussi !
malida02 a posté en 2013-3-28 21:31 static/image/common/back.gif
bonjour les brodeuses,
moins présente sur le forum, cause ralentissement de la connexion, ça mén ...
Coucou Malida,
Bon après-midi à toi aussi ! Les pirates vont se dégoûter avant nous, jespère ! Marre de constituer des victimes collatérales, on nenvoie pas de spam, nous !
crystalle13 a posté en 2013-3-28 16:06 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Reposes toi bien et soignes toi bien ....bisous
angelique3 a posté en 2013-3-28 19:12 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!
Le site rame fort aujourdhui chez moi ...
Moi aussi ça rame ,même dur
coyote a posté en 2013-3-28 20:53 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Après deux jours de grand soleil voilà la pluie revenue et le froid
Pa ...
Bonne journée au chaud
Coucou les filles ...
Ici le soleil vient de se cacher .....:(
Ca rame ,ça rame dur ..; mais ça va jai réussi afaire ma distribution ,maintenant faut se remuer ,cest bien beau de faire le repassage des autres ,mais y a le mien qui mattend .... bon jy vais ....
bonne fin daprès midi ...:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-28 14:29 static/image/common/back.gif
il parait que cest à cause de la guerre que se livrent les pirates !
cest quoi ces histoires de pirates ? y zattaquent le site ?
chez moi ca rame pas !!
malida02 a posté en 2013-3-28 21:29 static/image/common/back.gif
il parait que cest à cause de la guerre que se livrent les pirates !
moi aussi chui perdue ! sont où les pirates ? ceux sont ceux qui ont piqué les recettes aux gentilles Bretonnes de la pub ?