cecile62 a posté en 2013-3-29 09:11 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Grand soleil ici, on nétait plus habituées !
cest pas juste, il était chez nous hier !
coucou les filles
bonne journée à toute, chez nous cest jour férié ;P
pas de soleil mais une grosse grisaille
PM85220 a posté en 2013-3-29 15:19 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes !
surprise au réveil : il a neigé, cest blanc partout !
Oh la la !! tu habites ou ?
Bonjour à toutes.
Ici temps gris et tres humide !!!!!
Bonjour les filles,
Après une nuit entière de pluie, le soleil est timidement revenu. Pourvu quil reste.
Je vais lire vos aventures et mésaventures tranquillement.
Le forum continue de ramer :@
Bonnejournée :kiss::kiss:
Ca y est je suis en grand weekend !!!
plus quà attendre les cloches !!:D
Vous avez vu les filles il y a 50 golds pour Pâques dans les tâches
PM85220 a posté en 2013-3-29 08:19 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes !
surprise au réveil : il a neigé, cest blanc partout !
Hou là là tu dois être folle avec encore de la neige. Courage.
chatfifi38 a posté en 2013-3-29 12:25 static/image/common/back.gif
plus quà attendre les cloches !!
Je crois quelles vont être mouillées cette année :curse: