valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...
Bonne nuit Valandra , et bon courage pour demain .
crystalle13 a posté en 2013-3-29 03:39 static/image/common/back.gif
Tu devrais dire comme le petit Gibus dans la Guerre des Boutons
"Si javais su jaurais pas venu...
;P;P;P Malgré tout , ma fille ma dit quelle avait passé un bon moment avec moi . Surprenant quand on sait quelle a horreur de la ville .
vous savez que je continue de me faire peur !
après le coup de la voiture perdu hier, aujourdhui, quand je suis allée chercher mon fils à laéroport, je lai croisé à lentrée du terminal et je ne lai pas vu !
bon, lui non plus ne ma pas vue :D
et comme il arrivait de Venise, pour fêter son retour, à dinerje lui ai fait ... des spaghetti :D
bon si lui ne t a pas vu non plus ca va rassure toi, hummm des spaghetti, il a aimé ?
bonne nuit les filles
valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...
Et on peut même pas les faire pour toi !!
valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...
bonne nuit et bonne journée demain
PM85220 a posté en 2013-3-29 03:58 static/image/common/back.gif
vous savez que je continue de me faire peur !
après le coup de la voiture perdu hier, aujourdhui, ...
mdr !!! mais à Venise il a peut-être mangé chinois ! il y a tellement dasiatiques maintenant à Venise !
maud18 a posté en 2013-3-29 04:13 static/image/common/back.gif
bon si lui ne t a pas vu non plus ca va rassure toi, hummm des spaghetti, il a aimé ?
bonne nuit le ...
bonne nuit Maud
Bonne nuit à toutes !
valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...
Bonne nuit Valandra