zora21410 Publish time 2013-3-29 03:44

valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...

Bonne nuit Valandra , et bon courage pour demain .

zora21410 Publish time 2013-3-29 03:53

crystalle13 a posté en 2013-3-29 03:39 static/image/common/back.gif
Tu devrais dire comme le petit Gibus dans la Guerre des Boutons
"Si javais su jaurais pas venu...

;P;P;P Malgré tout , ma fille ma dit quelle avait passé un bon moment avec moi . Surprenant quand on sait quelle a horreur de la ville .

Calou Publish time 2013-3-29 03:58

vous savez que je continue de me faire peur !
après le coup de la voiture perdu hier, aujourdhui, quand je suis allée chercher mon fils à laéroport, je lai croisé à lentrée du terminal et je ne lai pas vu !
bon, lui non plus ne ma pas vue :D
et comme il arrivait de Venise, pour fêter son retour, à dinerje lui ai fait ... des spaghetti :D

maud18 Publish time 2013-3-29 04:13

bon si lui ne t a pas vu non plus ca va rassure toi, hummm des spaghetti, il a aimé ?
bonne nuit les filles

cecile62 Publish time 2013-3-29 04:39

valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...

Et on peut même pas les faire pour toi !!

malida02 Publish time 2013-3-29 04:40

valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...

bonne nuit et bonne journée demain

malida02 Publish time 2013-3-29 04:42

PM85220 a posté en 2013-3-29 03:58 static/image/common/back.gif
vous savez que je continue de me faire peur !
après le coup de la voiture perdu hier, aujourdhui, ...

mdr !!! mais à Venise il a peut-être mangé chinois ! il y a tellement dasiatiques maintenant à Venise !

malida02 Publish time 2013-3-29 04:43

maud18 a posté en 2013-3-29 04:13 static/image/common/back.gif
bon si lui ne t a pas vu non plus ca va rassure toi, hummm des spaghetti, il a aimé ?
bonne nuit le ...

bonne nuit Maud

cecile62 Publish time 2013-3-29 04:43

Bonne nuit à toutes !

cecile62 Publish time 2013-3-29 04:48

valandra a posté en 2013-3-29 03:24 static/image/common/back.gif
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier...

Bonne nuit Valandra
Pages: 901 902 903 904 905 906 907 908 909 910 [911] 912 913 914 915 916 917 918 919 920
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français