littleAni
Publish time 2013-3-29 00:33
malida02 replied at 2013-3-28 08:29 static/image/common/back.gif
il parait que cest à cause de la guerre que se livrent les pirates !
Unamis a posté quelque chose a ce sujet. Larticle est en anglais mais ils ont lair de penser que cest une fausse panique.
gizmodo.com/5992652/that-internet-war-apocalypse-is-a-lie
zora21410
Publish time 2013-3-29 00:36
Coucou les filles.
Je me lève il y a peu dune petite sieste bien méritée .
Javais décidé que ce matin jemmenais ma fille à Dijon (son stage à Fr3 étant terminé) pour lui montrer le trajet pour aller à son futur lycée et chronométrer le temps nécessaire pour y aller . Le voyage en train se passe bien (même si on a failli le louper ) , arrivée en gare nickel . Direction arrêt de bus , bon le bus est passé à 7h26 , heure darrivée du train . Pas grave , on prendra le suivant , de 7h43 . On papote un peu toutes les deux , le bus arrive , on monte , jachète les tickets et nous voilà parties . Je dis à ma fille que le centre-ville a drôlement changé , normal on a le tram depuis peu et le réseau de transport a changé aussi . Au bout dun moment je métonne quand même de ne pas encore être arrivées au lycée . Ma fille me "reproche" dêtre trop pressée . Bien bien , je patiente . Et puis nous voilà devant le lycée Carnot . Là je dis à ma fille quil y a un souci , on a fait de drôles de détours . Et voilà-t-y pas quun monsieur se retourne et me lance "Si vous voulez aller à Montchapet vous vous êtes trompées de bus ". Merde alors ! Branle-bas de combat , on séjecte du bus dare-dare , et nous voilà sur le trottoir .Ben voilà , on a pris la ligne 3 au lieu de la 13 :funk: . Ma fille décide que nous retournions à la gare à pied . Ben oui , la ville à pied je connais , en bus non puisquils ont tout changé .:( Donc plutôt que de prendre un nouveau bus qui nous emmènerait à Béribu-les-clochettes , on se tape une demi-heure de marche pour retourner à larrêt de bus initial .
Zut, le bus vient de passer . Tant pis le suivant est dans 17 minutes , on va attendre . Pis finalement , tout bien réfléchi , je dis que ça ne vaut plus la peine daller au lycée , les conditions de circulation nétant plus les mêmes . Et pour le chronométrage du temps cétait raté . Résultat , nous voilà larguées en plein centre-ville à 8h30 , les magasins nouvrant quà 9h30 voire 10h00 . Et le train de retour nest quà 12h40 .
Alors on traîne un peu , on attend louverture des boutiques , on fait les deux -trois choses quon devait faire (entre autres aller à Eurodif acheter du fil , il est à 1euro10 , moins cher quoù je lachète habituellement . Sauf que surprise il est passé à 1euro29 :().
A 10h30 ma fille me dit "Jen ai marre , je veux rentrer , jai froid , appelle papa ". Chose faite , ouf papa est en repos . Il nous récupère à 11h15 , va faire le plein de carburant et nous dit "Tiens , on va aller faire les courses" . Du coup on sort du magasin à 12h45 .On appelle fiston , tout seul à la maison depuis la sortie de lécole à midi , pour lui dire quon arrive . Pan , il était en train de se faire cuire des pommes noisettes , il se brûle le doigt . On rentre vite , ah oui le doigt est joli , une bien belle cloque . Et pour tenir le stylo à lécole , le pied .
Cest sûr , demain je ne mets pas le pied dehors !!!
cecile62
Publish time 2013-3-29 01:15
zora21410 a posté en 2013-3-29 00:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Javais décidé que...
Y a des jours ou lon regrette de se lever !!
cecile62
Publish time 2013-3-29 01:25
littleAni a posté en 2013-3-29 00:33 static/image/common/back.gif
Unamis a posté quelque chose a ce sujet. Larticle est en anglais mais ils ont lair de penser...
Apparemment, la gueguerre entre les 2 sociétés est plausible et le ralentissement du net est avéré. Par contre, il ne faut pas paniquer et acheter des tonnes de protections (cest surtout valables pour les sociétés), mais jai peut-être lu larticle un peu vite. A notre niveau, y a pas de panique, mais quest ce que ça rame, pfffffffff!!.....
valandra
Publish time 2013-3-29 02:06
zora21410 a posté en 2013-3-28 17:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Javais décidé que...
mouai bon, fallait le tenter quand même.
une fois,de bon matin,en pleine cambrousse des landes, on part mon beau-père, ma mère et moi, 1 voiture, 2 meetings ... un déquitation, un autre daviation, je fais un scandale pour aller voir les chevaux, mon beau père fini par nous lâcher à lhypodrome et se case à lautre meeting avec la voiture à 30 bornes de là ... . dis quil repassera en fin de journée.
seul hic, meeting déquitation annulé, pas âme qui vive dans le coin. donc nous voilà ma mère et moi à faire du stop sur une route déserte pour fini par aller faire le planton à lentrée de la ville où il y avait lautre meeting, en se disant que lautre finirait bien par passer là tôt ou tard, donc des heures en pleine cagne au pied du panneau dentrée de a ville, cétait avant le téléphone portable ...
ya des fois des plans foireux comme ça, mais on fini par en rire lol
valandra
Publish time 2013-3-29 02:07
zora21410 a posté en 2013-3-28 17:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Javais décidé que...
une fois,de bon matin,en pleine cambrousse des landes, on part mon beau-père, ma mère et moi, 1 voiture, 2 meetings ... un déquitation, un autre daviation, je fais un scandale pour aller voir les chevaux, mon beau père fini par nous lâcher à lhypodrome et se case à lautre meeting avec la voiture à 30 bornes de là ... . dis quil repassera en fin de journée.
seul hic, meeting déquitation annulé, pas âme qui vive dans le coin. donc nous voilà ma mère et moi à faire du stop sur une route déserte pour fini par aller faire le planton à lentrée de la ville où il y avait lautre meeting, en se disant que lautre finirait bien par passer là tôt ou tard, donc des heures en pleine cagne au pied du panneau dentrée de a ville, cétait avant le téléphone portable ...
ya des fois des plans foireux comme ça, mais on fini par en rire lol
littleAni
Publish time 2013-3-29 02:12
cecile62 replied at 2013-3-28 12:25 static/image/common/back.gif
Apparemment, la gueguerre entre les 2 sociétés est plausible et le ralentissement du net est av ...
Le net au complet? pour leurope?
Cest quand meme impressionnant.
malida02
Publish time 2013-3-29 02:20
zora21410 a posté en 2013-3-29 00:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Javais décidé que...
il y a des jours, il ne vaut mieux pas sortir ! lol
malida02
Publish time 2013-3-29 02:21
cecile62 a posté en 2013-3-29 01:25 static/image/common/back.gif
Apparemment, la gueguerre entre les 2 sociétés est plausible et le ralentissement du net est av ...
oui nous ne sommes pas concernés, juste une petite bagarre qui va bien se calmer un jour ! lol
donc on va prendre son mal en patience ! lol
moi jétait prête à appeler mon FAI pour râler, mais on va attendre un peu !
malida02
Publish time 2013-3-29 02:22
valandra a posté en 2013-3-29 02:06 static/image/common/back.gif
une fois,de bon matin,en pleine cambrousse des landes ...
A ajouter aux souvenirs....