comment fait onpour distribuer des gold?
Bonjour à toutes!
Bon, jai ramassés mes 50 points.
Bo week-end!
Oh!!! et bien cest du propre lol
crystalle13 a posté en 2013-3-28 01:44 static/image/common/back.gif
Dites les filles , vous avez déjà fait une demande avec récompense à la clef ?
je voudrais une...
Ce modèle ne me dit rien, mais tu as raison dessayer de poster ta demande car un jour où lautre qq un le verra et le mettra
sofar93 a posté en 2013-3-29 23:49 static/image/common/back.gif
comment fait onpour distribuer des gold?
Tu cliques sur Taux qui se trouve en bas à droite des réponses de chacune et tu peux distribuer :)
Whouaou..... javais trente pages de lecture en retard! mais que tu bonheur à lire entre rire et empathie pour les malades.
En tous cas jai fait ma distribution de points au fur et à mesure et évidemment il ny en a jamais assez. Désolée pour les croipinettes à qui je nai pu en donner....
Je vous souhaite à toutes un excellent week end de pâques, attention au chocolat :lol
elisa1975 a posté en 2013-3-29 08:11 static/image/common/back.gif
voila jai distribué tout mes gold
merci violette pour tes points:kiss:
elisa1975 a posté en 2013-3-29 08:06 static/image/common/back.gif
bonjour les filles je file vite faire ma distribution hier jai aps eu le temps!pfffffffffff jespè ...
merci cecile :kiss:
PM85220 a posté en 2013-3-29 08:19 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes !
surprise au réveil : il a neigé, cest blanc partout !
puanise encore de la neige????
cecile62 a posté en 2013-3-29 09:11 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Grand soleil ici, on nétait plus habituées !
oui nous aussi grand soleil il faisioat 20° humm trop bon