elisa1975 a posté en 2013-3-30 01:03 static/image/common/back.gif
puanise encore de la neige****
On y a échappé aujourdhui en tout cas..... en région parisienne
chatfifi38 a posté en 2013-3-29 19:32 static/image/common/back.gif
chez moi ça ne rame pas du tout
Ici aussi, ça marche beaucoup mieux quhier !
malida02 a posté en 2013-3-29 20:53 static/image/common/back.gif
et le partage ? lol
Cest vrai ça ! De toute façon, si on récupère le temps de la Vendée demain en région parisienne, on néchappera pas aux nuages.......
crystalle13 a posté en 2013-3-29 21:10 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ca rame fort , jarrive à peine à me connecter , ça vous fait ça aussi ?
Non, chez moi, ça va.
JOYEUSE PAQUES !{:3_52:}
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-29 21:12 static/image/common/back.gif
vous avez vu la dernière nouveauté dIsa HV ? Jadore !!
Cest laquelle ?
celle avec les cabanes de lile dOleron. Je les trouve très jolies.
Je me connecte du téléphone de mon mari .... ça marche po bien ! :(
Jespère que vous avez toutes passé un bon vendredi !
Je suis pour quelques jours en vacances à la campagne (il ne fait pas chaud dans la maison fermée tout lhiver) mais ça va nous changer dair :)
Coucou les filles
Pas eut le temps de venir avant ,Boulot ,courses.......
12 pages en retard ..... quest ce que vous êtes bavarde ..... bon je vais faire ma distribution avant de vous lire ..... a tout à lheure
crystalle13 a posté en 2013-3-30 02:46 static/image/common/back.gif
Je me connecte du téléphone de mon mari .... ça marche po bien !
Jespère que vous avez toute ...
Profite bien de ces quelques jours pour te reposer un maximum et faire le plein dénergie.
:kiss: