malida02 Publish time 2013-3-29 02:21

cecile62 a posté en 2013-3-29 01:25 static/image/common/back.gif
Apparemment, la gueguerre entre les 2 sociétés est plausible et le ralentissement du net est av ...

oui nous ne sommes pas concernés, juste une petite bagarre qui va bien se calmer un jour ! lol
donc on va prendre son mal en patience ! lol
moi jétait prête à appeler mon FAI pour râler, mais on va attendre un peu !

malida02 Publish time 2013-3-29 02:22

valandra a posté en 2013-3-29 02:06 static/image/common/back.gif
mouai bon, fallait le tenter quand même.

une fois,de bon matin,en pleine cambrousse des landes ...

A ajouter aux souvenirs....

cecile62 Publish time 2013-3-29 02:46

maud18 a posté en 2013-3-28 22:18 static/image/common/back.gif
chez moi ca rame pas !!

Ca cest bien, tu as de la chance !

Calou Publish time 2013-3-29 02:48

valandra a posté en 2013-3-28 14:06 static/image/common/back.gif
moi ca fait plusieurs jours que ça dure ...

moi aussi, mais ça a lair daller un peu mieux ce soir ...

Calou Publish time 2013-3-29 02:55

zora21410 a posté en 2013-3-28 17:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Je me lève il y a peu dune petite sieste bien méritée .
Javais décidé que...

chouette journée :(

pour les brûlures, il suffit de poser dessus une tranche de pomme de terre crue, ça soulage et ça évite les cloques, promis juré, jai testé ( et je suis infirmière ... logique non ? ) :D

malida02 Publish time 2013-3-29 03:07

PM85220 a posté en 2013-3-29 02:55 static/image/common/back.gif
chouette journée

pour les brûlures, il suffit de poser dessus une tranche de pomme de terre...

jamais de repos pour toi ! même ici tu pratiques ! loool

valandra Publish time 2013-3-29 03:24

bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier dessous donc je vais céder ...
demain, je serai en réunion toute la journée, jessaierai de passer vous faire coucou avant de partir (oups en plus ca veut dire que je pourrais même pas faire mes tâches :(:(:(:()

bon, bonne soirée
faites de beaux rêves :)

fabienne Publish time 2013-3-29 03:32

Bonne soirée et vais faire ma distribution

crystalle13 Publish time 2013-3-29 03:39

zora21410 a posté en 2013-3-29 00:36 static/image/common/back.gif
Coucou les filles.
Je me lève il y a peu dune petite sieste bien méritée .
Javais décidé que...

Tu devrais dire comme le petit Gibus dans la Guerre des Boutons
"Si javais su jaurais pas venu "

zora21410 Publish time 2013-3-29 03:42

PM85220 a posté en 2013-3-29 02:55 static/image/common/back.gif
chouette journée

pour les brûlures, il suffit de poser dessus une tranche de pomme de terre...

Merci pour linfo . Le souci cest que quand je suis rentrée la cloque était déjà là . :(
Pages: 900 901 902 903 904 905 906 907 908 909 [910] 911 912 913 914 915 916 917 918 919
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français