Bonjour les filles, jespere que vous allez toutes bien.
ce matin jai été chez le coiffeur, jen avais besoin.
cette apres midi quelques petitescourses, mes enfants arrivent pour Paques. Ils repartiront lundi soir. Mon fils ainé a trouvé un job dappoint, il travaille tous les smedi à Castorama à Lormont.
vous avez vu la dernière nouveauté dIsa HV ? Jadore !!
bonjour les filles
j espère que vous allez tous bien je viens de finir mon cube pour ma fille pour ses paques et je vais finir autre chose pour paques aussi il faut que l aiguille chauffe
merci pour les cadeaux c est très gentille de votre part
je file finir ma broderie
bon week end
bonjour à vous toutes ici on caille dur
ce matin il fallait gratter les pare brise
et la le soleil est là mais frais
bon vendredi et bon week end de pâques
distribution faite bonne après midi:P
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-29 21:11 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles, jespere que vous allez toutes bien.
ce matin jai été chez le coiffeur, jen...
Bon week-end avec tes enfants.
:kiss:
cayote a posté en 2013-3-29 21:34 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
j espère que vous allez tous bien je viens de finir mon cube pour ma fille pour...
Attention Cayote , te brûle pas avec ton aiguille .;P;P
Bonne broderie.
:kiss:
Ma distribution est faite. Desolée PM85220, élisa, jo62410 et valandra, jai manqué de gold pour vous en donner!
Ahhhhhhh! Il neige , quelle plaie !:Q:Q::Q
Merci de linfo pour le bonus de paques, jallais passé à côté. Je vous ai mis une petite LBP, jespère quelle vous plaira