Calou Publish time 2013-4-10 14:20

AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil

Happy dance !

zora21410 Publish time 2013-4-10 14:33

Bonjour les amies !!!
Comment allez-vous ? Moi je me sens en pleine forme . Ce matin je suis toute seule avec fiston , très peu de devoirs à faire (le pied) alors cest décidé nous allons tous les deux aller faire une petite marche (la "faute" à qui , hein , je vous le demande ;P) , ça nous fera du bien . Il ne fait pas super beau mais au moins il ne pleut plus.
PM , ça fait du bien les RTT , tu vas pouvoir penser à toi .
Valandra , profite bien de ta journée aussi .
Angélique , si tu ne dors plus , eh bien dis-toi que tu vas pouvoir profiter encore plus de ton petit bout .
Bon courage pour celles qui sont au boulot , on vous attend ce soir sur le fofo .
Bon , allez , fiston mattend pour aller marcher , lui est fin prêt et moi même pas habillée .:lol
A tout à lheure , je vous lirai plus en détail.
:kiss::kiss:

fabienne Publish time 2013-4-10 14:51

Mercredi, vive le mercredi, ce matin petite bricole dans la maison après je récupère ma fille au lycée on va faire les courses, et cet après midi je dois aller chercher mon nouveau lave vaisselle car lautre est tombé en panne pour son 5eme anniversaire, et ensuite je vais essayer denlever le carrelage de ma cuisine
Bon programme.
Bon mercredi

coyote Publish time 2013-4-10 15:39

PM85220 a posté en 2013-4-10 07:20 static/image/common/back.gif
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil



Profites en bien

coyote Publish time 2013-4-10 15:43

angelique3 a posté en 2013-4-9 23:46 static/image/common/back.gif
Les filles, je me suis bien amusée avec vos histoires solution-morbide;
Je vais au dodo. Jai bien...

Dors tu toujours à cette heure ci ?

coyote Publish time 2013-4-10 15:44

valandra a posté en 2013-4-10 02:30 static/image/common/back.gif
jai trouvé la solution .... jhabite en étage, sans balcon, avec des fenêtres qui coulissent l ...

Cest une bonne solution, cest vrai ;P

valandra Publish time 2013-4-10 15:45

PM85220 a posté en 2013-4-10 07:20 static/image/common/back.gif
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil



bonnes vacances :)

coyote Publish time 2013-4-10 15:46

fabienne a posté en 2013-4-10 07:51 static/image/common/back.gif
Mercredi, vive le mercredi, ce matin petite bricole dans la maison après je récupère ma fille au...

Tu fais des travaux dans ta maison ?

coyote Publish time 2013-4-10 15:50

Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse. Jespère que je naurai pas 500 pages de bavardages à lire ;P
Nous avons, depuis ce matin, un beau soleil. Il ne chauffe rien mais au moins il est présent.
Bonne matinée

zora21410 Publish time 2013-4-10 16:02

coyote a posté en 2013-4-10 15:50 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse ...

Bon petit séjour Coyote .
:kiss:
Pages: 1015 1016 1017 1018 1019 1020 1021 1022 1023 1024 [1025] 1026 1027 1028 1029 1030 1031 1032 1033 1034
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français