Bon , nous voilà rentrés , pourris de chez pourris , on sest pris la sauce tout le long du chemin . Mon pépère est à la douche , jy vais après pour me réchauffer car là un peu froid .
Ce matin jai oublié une chose très importante : JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGELIQUE . Plein de :kiss:
Nannette a posté en 2013-4-10 06:07 static/image/common/back.gif
OK. Merci.
Les fils sont un peu chers , mais les toiles à broder sont superbes . Jy ai trouvé de la toile aîda blanche avec des papillons pastels , très jolie , et de la toile pailletée que jadore . Et en plus jai bien aimé laccueil de la proprio , on na pas ça vers chez nous .
bonjour
mercredi pluvieux pour nous aujourdhui
moi cette aprem cest balade dans les magasins
et lavage dun de mes chiens
bon mercredi
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici il fait beau et je dois aller chez le médecin car jai (surement) une grosse allergie aux pollens divers et variés (surtout de cyprès)
Jai des yeux de lapins russes et ça gratte sec (la gorge aussi)
Cest bien cette ménopause (je navais jamais eu ce genre dennui auparavant) :curse: Jen vois plus le bout !
Angelique
zora21410 a posté en 2013-4-10 09:02 static/image/common/back.gif
Bon petit séjour Coyote .
Merci Zora
coyote a posté en 2013-4-10 07:59 static/image/common/back.gif
Il me semblait quil y avait une lois qui disait ça pour les femmes, interdiction de faire les ca ...
Est ce que ça nincluait pas aussi le ménage, la cuisine et les courses ?
valandra a posté en 2013-4-10 09:33 static/image/common/back.gif
sauf que maintenant, on est obligé de prendre une place en columbarium. Cest dingue dailleurs p ...
Est ce quon est vraiment obligé ? Il y a un avocat récemment, qui sest fait dispersé (après incinération, bien sur !!) dans la mer, là où il voulait...
valandra a posté en 2013-4-10 12:41 static/image/common/back.gif
coucou les filles
bien dormi ?
Yes, cest mercredi, ma journée à MOA lol. bon, dans labsolu, il f ...
Bonne journée, profites en bien.
PM85220 a posté en 2013-4-10 14:20 static/image/common/back.gif
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil
Happy hollidays !!