angelique3 Publish time 2013-4-10 23:11

PM85220 a posté en 2013-4-10 20:43 static/image/common/back.gif
jaurais donc lâge de ..... euhhhhhhh22 ans de plus, donc ça me fera ......euhhhhhhhh

mais d ...

merciiii!!!!:kiss: :kiss: :kiss:

angelique3 Publish time 2013-4-10 23:12

littleAni a posté en 2013-4-10 21:30 static/image/common/back.gif
La finition de mon marque=page en blackwork est ratée. En grande partie. Il me reste le deuxieme, j ...

Ah mince!! Je compati!

angelique3 Publish time 2013-4-10 23:13

coyote a posté en 2013-4-10 21:40 static/image/common/back.gif
Allez je ferme Mr Nordi et je fonce à Toulouse.
Bonne journée et à samedi

Fais bonne route!

Calou Publish time 2013-4-10 23:15

littleAni a posté en 2013-4-10 15:26 static/image/common/back.gif
Un point de feston. Cest la première fois que jen fait. Le tissus est du aida 18/p (le plus pet ...

faire du feston sur de laida nest pas simple !
sur une toile de lin, on passe un fil sur le bord qui sera ensuite caché par le feston et on coupe au ras ensuite, mais est-ce possible sur laida, je ne sais pas :(

Calou Publish time 2013-4-10 23:18

valandra a posté en 2013-4-10 15:42 static/image/common/back.gif
ah bon, je pensais que la protection de lenvironnement avait été prise en compte ...

les cendres humaines ne sont pas "polluantes" au vrai sens du terme, cest plus une histoire de respect je pense
en revanche, les médicaments jetés dans les poubelles ou les canalisations, là oui, cest polluant et pourtant beaucoup de gens le font :)

littleAni Publish time 2013-4-10 23:22

Javais pensée que en travaillant lentement et attentivement et en demandant des conseils (ce que jai fait) j’arriverais a un bon résultat. Il est bon mais pas parfait... je ne sais pas ou jai fait erreur.

Je lai re épinglé. On va voir le résultat! Je pensais le présenter a la réunion des Fermières de ce soir et a lexposition annuelle du weekend.

Je suppose que je vais le présenter quand meme.

valandra Publish time 2013-4-11 01:40

littleAni a posté en 2013-4-10 16:22 static/image/common/back.gif
Javais pensée que en travaillant lentement et attentivement et en demandant des conseils (ce que j ...

je suis sûre que comme nous toutes, tu portes le regard le plus critique sur ton ouvrage. Montre le au copines de ton groupe, tu verras bien ce quelles elles en pensent :)

malida02 Publish time 2013-4-11 02:05

littleAni a posté en 2013-4-10 21:30 static/image/common/back.gif
La finition de mon marque=page en blackwork est ratée. En grande partie. Il me reste le deuxieme, j ...

cest dommage mais pas possible de le récupérer ? tu nous montres ?

littleAni Publish time 2013-4-11 02:06

PM a raison, le probleme vient probablement de la structure de la toile aida, pas assez serrée.

Aucun doute, je suis trop critique pour mes ouvrages.


Je vais mettre des photos sur facebook, on verra bien ce que vous pensez :)

littleAni Publish time 2013-4-11 02:08

malida02 replied at 2013-4-10 13:05 static/image/common/back.gif
cest dommage mais pas possible de le récupérer ? tu nous montres ?

Il est utilisable, cest bien le minimum ^^
Pages: 1026 1027 1028 1029 1030 1031 1032 1033 1034 1035 [1036] 1037 1038 1039 1040 1041 1042 1043 1044 1045
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français