coyote a posté en 2013-4-10 14:40 static/image/common/back.gif
Allez je ferme Mr Nordi et je fonce à Toulouse.
Bonne journée et à samedi
bon séjour !
jai habité à Toulouse pendant une année, jaimais beaucoup cette ville
PM85220 replied at 2013-4-10 08:56 static/image/common/back.gif
zut ! cétait quoi comme finition ?
Un point de feston. Cest la première fois que jen fait. Le tissus est du aida 18/p (le plus petit). Je nai pas réussis a couvrir toute la surface du bord en piquant dans les trous du aida alors maintenant le aida risque de se défaire...
Et même si javais soigneusement surfilé avant de coudre, il y a des plis dans le tissus. Je lai repassé et épinglé cette nuit pour l’étirer mais on voit encore des marques.
Je manque de technique et de connaissance, cest clair.
haha je suppose que comme tout le monde, je voudrais que le processus dapprentissage soit facile et rapide. Mais non, pour moi la couture main cest toujours plein de pièges.
littleAni a posté en 2013-4-10 22:29 static/image/common/back.gif
haha je suppose que comme tout le monde, je voudrais que le processus dapprentissage soit facile et ...
ça va venir la technique , ne tinquiète pas . Chez nous on dit "cest en forgeant quon devient forgeron ". En gros , ça veut dire que cest en faisant des bêtises quon apprend.
coyote a posté en 2013-4-10 21:40 static/image/common/back.gif
Allez je ferme Mr Nordi et je fonce à Toulouse.
Bonne journée et à samedi
Bon séjour !
PM85220 a posté en 2013-4-10 13:40 static/image/common/back.gif
la loi dit que les cendres en urne ne doivent plus être conservées au domicile, parce quau bout ...
ah bon, je pensais que la protection de lenvironnement avait été prise en compte ... :(
littleAni a posté en 2013-4-10 15:29 static/image/common/back.gif
haha je suppose que comme tout le monde, je voudrais que le processus dapprentissage soit facile et ...
je pense aussi quil faut faire et refaire pour que ca devienne fluide
coyote a posté en 2013-4-10 18:33 static/image/common/back.gif
VIN DE PISSENLITS
400 g de fleurs de pissenlit
4 oranges bio
merci pour la recette!!
coyote a posté en 2013-4-10 18:38 static/image/common/back.gif
Ce ne sont pas plutôt les corps que lon a pas le droit denterrer dans les jardins ?
Sauf pour l ...
:lol:lol:lol:lol
malida02 a posté en 2013-4-10 19:50 static/image/common/back.gif
Angélique
bisous
Merciii!!! Cest tout joli!! :kiss: :kiss: :kiss: