Le fofo ne fonctionne pas bien chez moi , je ne peux pas ouvrir les pages ou alors je ne peux pas poster ("erreur interne") . Ou alors mon message apparaît deux fois .:@
Le fofo ne fonctionne pas bien chez moi , je ne peux pas ouvrir les pages ou alors je ne peux pas poster ("erreur interne") . Ou alors mon message apparaît deux fois .:@
je confirme Zora que tes messages apparaissent 2 fois lol
petite pause repas ... ouf
bon app :)
valandra a posté en 2013-4-11 18:13 static/image/common/back.gif
je confirme Zora que tes messages apparaissent 2 fois lol
petite pause repas ... ouf
bon app
Bon appétit Valandra !
Coucou les filles
Pas beaucoup de temps pour passer en ce moment mais la comme jai 5 min je profite pour venir vous faire un ptit coucou
Bonne journée
malida02 a posté en 2013-4-11 16:37 static/image/common/back.gif
bonjour les brodeuses,
bonne journée à toutes, nous avons droit à la pluie, ça y est, elle est a ...
oui nous aussi il pleut aujourdhui il l on prévu pour nous
mais il fait moins froid
bon jeudi
zora21410 a posté en 2013-4-11 11:04 static/image/common/back.gif
Courageuse , je ne sais pas . Mais tu mas donné envie de me prendre en main , alors jai décid ...
tu fais exactement ce quil faut, marcher une demi-heure par jour est plus profitable que 10 km par semaine
je vais recommencer à le faire dès que la météo sera plus clémente parce que vraiment, vraiment, je déteste marcher sous la pluie :Q
zora21410 a posté en 2013-4-11 11:08 static/image/common/back.gif
Le fofo ne fonctionne pas bien chez moi , je ne peux pas ouvrir les pages ou alors je ne peux pas po ...
cest vrai, on a limpression que tu bégaies :D
valandra a posté en 2013-4-11 11:13 static/image/common/back.gif
je confirme Zora que tes messages apparaissent 2 fois lol
petite pause repas ... ouf
bon app
bon appétit !
Bon appétit les filles.