Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves ! :)
estelle a posté en 2013-4-10 18:47 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
vous êtes une vraie bande de pipelettes, absente qq jours et déjà des tonnes...
Oui !!! de vrai pipelettes ,1/2 journée sans venir et vlan plein de pages a lire .....:(
angelique3 a posté en 2013-4-10 16:52 static/image/common/back.gif
...euhh .... cest pas si loin 2035!
Ha!!! oui... Bonne anniversaire Angélique . Plein de :kiss::kiss:
Bin!!!! je crois que je viens trop tard .... tout le monde est au lit ... je nai pu venir que très peu aujourdhui .... plein de choses à faire et ce soir petit flumch entre copines ... ça fait du bien ..... bonne nuit a vous toutes , je fais ma distribution et hop!! au lit ,je vous lirai demain ... vous avez été trop bavarde .....;P
malida02 a posté en 2013-4-11 05:15 static/image/common/back.gif
tout le monde est parti dodo ? alors je vous souhaite de beaux rêves à demain !
Bonne nuit Malida
Bonne nuit à toutes
je me joins au choeur : Bon Anniveraire Angélique
(jespère que tu ne men voudras pas pour le retard :()
bisous :)
coucou les filles
et cest reparti pour une journée de folie, et ca va monter crescendo comme ça jusqaux vacances, heures sup à gogo et à loeil .... bref
bonne journée à toutes
gros bisous
:)
Bonjour les filles .
Temps encore gris .
Courage Valandra , plus que deux jours .
Bonne matinée à toutes .
:kiss:
cecile62 a posté en 2013-4-11 04:45 static/image/common/back.gif
Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :l ...
Oui, tu sais, jy pense !! Je me dit que maintenant on ne sait pas comment les faire nous laisser un peu dair mais bientôt on saura pas comment les faire rester un peu avec nous ... :L