zora21410 a posté en 2013-4-10 16:05 static/image/common/back.gif
Bon , nous voilà rentrés , pourris de chez pourris , on sest pris la sauce tout le long du chemin ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
malida02 a posté en 2013-4-10 02:21 static/image/common/back.gif
bon repos !
moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr
hohohohoho hahahahaha hihihihi
oh "lote" elle repasse tout !!!! hahhahahaha
voilà cest fait, je me suis moquée de toi...... Cest toi qui la demandé, hein !
:);P:lol:) bonne journée alida
crystalle13 a posté en 2013-4-10 16:21 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Jai entendue que l’huile essentiel de camomille aide dans les allergies.
coyote a posté en 2013-4-10 16:25 static/image/common/back.gif
Angelique
Merci!!! Trop mignon!! :kiss::kiss::kiss:
angelique3 a posté en 2013-4-10 06:46 static/image/common/back.gif
Les filles, je me suis bien amusée avec vos histoires solution-morbide;
Je vais au dodo. Jai bien...
Bonjour la marmotte, il est 11 h 12
DEBOUUUUUUUUUUUt là dedans !!!!!! ;P;P;P
cecile62 a posté en 2013-4-10 16:37 static/image/common/back.gif
Est ce quon est vraiment obligé ? Il y a un avocat récemment, qui sest fait dispersé (après...
Ca cest interdit.
valandra a posté en 2013-4-10 09:30 static/image/common/back.gif
jai trouvé la solution .... jhabite en étage, sans balcon, avec des fenêtres qui coulissent l ...
Cest balot ca....... tu vas finir pas ne plus voir passer la belle lumière du soleil.:(
PM85220 a posté en 2013-4-10 14:20 static/image/common/back.gif
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil
coooooooooooool bonne vacances.
Talie a posté en 2013-4-10 10:03 static/image/common/back.gif
Bravoooooooooooooooooooooo.
Moi aussi je fais ma crème de cassis, quel délice ensuite quand on...
Lannée dernière jai fait du vin de figues ... un délice ! et puis du vin de pissenlits huuuuuummmm !
coyote a posté en 2013-4-10 15:50 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse ...
pour les 500 pages cest pas dit, cest que ca papote dur par ici....