angelique3 Publish time 2013-4-10 17:05

zora21410 a posté en 2013-4-10 16:05 static/image/common/back.gif
Bon , nous voilà rentrés , pourris de chez pourris , on sest pris la sauce tout le long du chemin ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Talie Publish time 2013-4-10 17:06

malida02 a posté en 2013-4-10 02:21 static/image/common/back.gif
bon repos !
moi je repasse tout !!!! allez y ! moquez vous !! mdr

hohohohoho hahahahaha hihihihi

oh "lote" elle repasse tout !!!!   hahhahahaha


voilà cest fait, je me suis moquée de toi...... Cest toi qui la demandé, hein !

:);P:lol:) bonne journée alida

angelique3 Publish time 2013-4-10 17:09

crystalle13 a posté en 2013-4-10 16:21 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Vous allez bien ?


Jai entendue que l’huile essentiel de camomille aide dans les allergies.

angelique3 Publish time 2013-4-10 17:11

coyote a posté en 2013-4-10 16:25 static/image/common/back.gif
Angelique

Merci!!! Trop mignon!! :kiss::kiss::kiss:

Talie Publish time 2013-4-10 17:12

angelique3 a posté en 2013-4-10 06:46 static/image/common/back.gif
Les filles, je me suis bien amusée avec vos histoires solution-morbide;
Je vais au dodo. Jai bien...

Bonjour la marmotte, il est 11 h 12


DEBOUUUUUUUUUUUt là dedans !!!!!! ;P;P;P

angelique3 Publish time 2013-4-10 17:13

cecile62 a posté en 2013-4-10 16:37 static/image/common/back.gif
Est ce quon est vraiment obligé ? Il y a un avocat récemment, qui sest fait dispersé (après...

Ca cest interdit.

Talie Publish time 2013-4-10 17:13

valandra a posté en 2013-4-10 09:30 static/image/common/back.gif
jai trouvé la solution .... jhabite en étage, sans balcon, avec des fenêtres qui coulissent l ...

Cest balot ca....... tu vas finir pas ne plus voir passer la belle lumière du soleil.:(

Talie Publish time 2013-4-10 17:14

PM85220 a posté en 2013-4-10 14:20 static/image/common/back.gif
AYEEEEEEE ! je suis en vacances jusquau 23 !
pas en vacances, en RTT mais cest pareil



coooooooooooool bonne vacances.

coyote Publish time 2013-4-10 17:21

Talie a posté en 2013-4-10 10:03 static/image/common/back.gif
Bravoooooooooooooooooooooo.

Moi aussi je fais ma crème de cassis, quel délice ensuite quand on...

Lannée dernière jai fait du vin de figues ... un délice ! et puis du vin de pissenlits huuuuuummmm !

Talie Publish time 2013-4-10 17:36

coyote a posté en 2013-4-10 15:50 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je ne serai pas là cet AM ni demain je vais voir mes petits enfants à Toulouse ...

pour les 500 pages cest pas dit, cest que ca papote dur par ici....
Pages: 1018 1019 1020 1021 1022 1023 1024 1025 1026 1027 [1028] 1029 1030 1031 1032 1033 1034 1035 1036 1037
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français