angelique3 Publish time 2013-4-11 14:02

malida02 a posté en 2013-4-11 05:14 static/image/common/back.gif
aucun chez moi, mais ma soeur en a vendu 10 au bureau !!!

Cest pas vraiiii!!!! Ca cest bizarre!! Ils sont tout mignons et tu les vendais pas cher!! Je suis vraiment désolée pour toi!!Tout le mal que tu tes donné ...

angelique3 Publish time 2013-4-11 14:03

jo62410 a posté en 2013-4-11 05:34 static/image/common/back.gif
Ha!!! oui... Bonne anniversaire Angélique . Plein de

Merci Jo!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

angelique3 Publish time 2013-4-11 14:06

valandra a posté en 2013-4-11 11:15 static/image/common/back.gif
je me joins au choeur : Bon Anniveraire Angélique

(jespère que tu ne men voudras pas pour le re ...

Merci Valandra!!!:kiss: :kiss: :kiss:
Bien sur que je ten veux pas!!:kiss:

angelique3 Publish time 2013-4-11 14:09

valandra a posté en 2013-4-11 12:14 static/image/common/back.gif
coucou les filles
et cest reparti pour une journée de folie, et ca va monter crescendo comme ça j ...

Bon courage pour cette journée!!!

cecile62 Publish time 2013-4-11 14:44

Coucou les filles
Bonne journée à toutes !

crystalle13 Publish time 2013-4-11 14:44

angelique3 a posté en 2013-4-11 13:59 static/image/common/back.gif
Oui, tu sais, jy pense !! Je me dit que maintenant on ne sait pas comment les faire nous laisser...

Moi aussi désolée pour le retard ! Happy Birthday to you , Happy Birthday to you, Happy Birthday to youAngéliquetralalaaaaaaaaaalala

crystalle13 Publish time 2013-4-11 14:47

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Ici grand soleil , ça y est ça sent vraiment le printemps ! Ce soleil fait du bien au moral :)

Calou Publish time 2013-4-11 15:15

bonjour !

pour changer, il pleut :(
alors marche ou pas marche cet après midi ? jespère lamélioration

bonne journée à toutes

malida02 Publish time 2013-4-11 16:23

valandra a posté en 2013-4-11 12:14 static/image/common/back.gif
coucou les filles
et cest reparti pour une journée de folie, et ca va monter crescendo comme ça j ...

les heures sup cest bien quand cest rémunéré, sinon : pffff

malida02 Publish time 2013-4-11 16:26

angelique3 a posté en 2013-4-11 14:02 static/image/common/back.gif
Cest pas vraiiii!!!! Ca cest bizarre!! Ils sont tout mignons et tu les vendais pas cher!! Je sui ...

bah je commence à être habituée, lol
de plus ce nest pas pour moi mais pour la bibliothèque ! je voulais juste récupérer ma mise, cest fait grâce aux amies de ma soeur !

tant pis, mais cette année je ne dépense pas un sou dans les brocantes pour lachat des livres ! mais ça va être dur ! jadore ça !
Pages: 1032 1033 1034 1035 1036 1037 1038 1039 1040 1041 [1042] 1043 1044 1045 1046 1047 1048 1049 1050 1051
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français