fabienne a posté en 2013-4-11 04:37 static/image/common/back.gif
Distribution faite pour aujourdhui. Demain je vais en formation pendant deux jours,
Bonne nuit
Bonne nuit et bon courage pour les deux jours!!
cecile62 a posté en 2013-4-11 04:39 static/image/common/back.gif
Alors bonne soirée danniversaire !
Merciiiii!!! :kiss::kiss::kiss:
En fait Malida, as tu vendu les lapins? Ils ont eu du succès? :)Je suis sure que oui!! Ils sont trop mignons!
angelique3 a posté en 2013-4-11 04:40 static/image/common/back.gif
Merciiiii!!!
Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :lol, dis toi que dans qq années, tu te demanderas sil faut les réveiller à 12 h pour le petit dej, en pensant à toutes ces grasses matinées quils nous ont gachées :@: @ . Je nai plus de points, qui sont arrivées au compte goutte, mais demain, à la première heure, cest promis !
Bonne nuit !
cecile62 a posté en 2013-4-11 04:45 static/image/common/back.gif
Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :l ...
:lol:lol:lol
fabienne a posté en 2013-4-11 04:37 static/image/common/back.gif
Distribution faite pour aujourdhui. Demain je vais en formation pendant deux jours,
Bonne nuit
Bonne nuit Fabienne , et bonne chance pour ta formation.
:kiss:
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes .
A demain.
:kiss:
angelique3 a posté en 2013-4-11 04:41 static/image/common/back.gif
En fait Malida, as tu vendu les lapins? Ils ont eu du succès? Je suis sure que oui!! Ils sont t ...
aucun chez moi, mais ma soeur en a vendu 10 au bureau !!!
tout le monde est parti dodo ? alors je vous souhaite de beaux rêves à demain !
malida02 a posté en 2013-4-10 22:15 static/image/common/back.gif
tout le monde est parti dodo ? alors je vous souhaite de beaux rêves à demain !
je passais juste pour dire bonne nuit à tout le monde
:)
BONNE NUIT :sleepy: