angelique3 Publish time 2013-4-11 04:39

fabienne a posté en 2013-4-11 04:37 static/image/common/back.gif
Distribution faite pour aujourdhui. Demain je vais en formation pendant deux jours,
Bonne nuit

Bonne nuit et bon courage pour les deux jours!!

angelique3 Publish time 2013-4-11 04:40

cecile62 a posté en 2013-4-11 04:39 static/image/common/back.gif
Alors bonne soirée danniversaire !

Merciiiii!!! :kiss::kiss::kiss:

angelique3 Publish time 2013-4-11 04:41

En fait Malida, as tu vendu les lapins? Ils ont eu du succès? :)Je suis sure que oui!! Ils sont trop mignons!

cecile62 Publish time 2013-4-11 04:45

angelique3 a posté en 2013-4-11 04:40 static/image/common/back.gif
Merciiiii!!!

Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :lol, dis toi que dans qq années, tu te demanderas sil faut les réveiller à 12 h pour le petit dej, en pensant à toutes ces grasses matinées quils nous ont gachées :@: @ . Je nai plus de points, qui sont arrivées au compte goutte, mais demain, à la première heure, cest promis !
Bonne nuit !

zora21410 Publish time 2013-4-11 05:07

cecile62 a posté en 2013-4-11 04:45 static/image/common/back.gif
Je ten prie, ça fait plaisir dy penser. Bon, je te souhaite des grasses mat plus agréables :l ...

:lol:lol:lol

zora21410 Publish time 2013-4-11 05:08

fabienne a posté en 2013-4-11 04:37 static/image/common/back.gif
Distribution faite pour aujourdhui. Demain je vais en formation pendant deux jours,
Bonne nuit

Bonne nuit Fabienne , et bonne chance pour ta formation.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-4-11 05:09

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes .
A demain.
:kiss:

malida02 Publish time 2013-4-11 05:14

angelique3 a posté en 2013-4-11 04:41 static/image/common/back.gif
En fait Malida, as tu vendu les lapins? Ils ont eu du succès?   Je suis sure que oui!! Ils sont t ...

aucun chez moi, mais ma soeur en a vendu 10 au bureau !!!

malida02 Publish time 2013-4-11 05:15

tout le monde est parti dodo ? alors je vous souhaite de beaux rêves à demain !

Calou Publish time 2013-4-11 05:19

malida02 a posté en 2013-4-10 22:15 static/image/common/back.gif
tout le monde est parti dodo ? alors je vous souhaite de beaux rêves à demain !

je passais juste pour dire bonne nuit à tout le monde
:)
BONNE NUIT :sleepy:
Pages: 1030 1031 1032 1033 1034 1035 1036 1037 1038 1039 [1040] 1041 1042 1043 1044 1045 1046 1047 1048 1049
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français