BICHOUNETTE77 a posté en 2013-4-11 18:22 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Pas beaucoup de temps pour passer en ce moment mais la comme jai 5 min je profit ...
hello bichounette
flore60 a posté en 2013-4-11 18:49 static/image/common/back.gif
oui nous aussi il pleut aujourdhui il l on prévu pour nous
mais il fait moins froid
bon jeudi
finalement il na pas plu de la matinée !
PM85220 a posté en 2013-4-11 16:45 static/image/common/back.gif
ah non, je ne marche pas sous la pluie ... si jétais obligée de le faire je râlerais très for ...
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que jaime pasdutoutcaou alors jemmènerais mon mégagiga parapluie avec moi, NA !
coucou les filles,comment ca va aujourd hui ?
jessaye de me mettre à la page à chaque connexion et jessaye de lire tout vos messages mais vous etes trop pipelettes les filles, jai plus de 10 pages à lire !! :D
sinon ici temps mediocre , il pleut encore et toujours, bon on nous anonce un bon week end, on verra bien, bonne fin de journée,bisous
bonjour à toutes
bien dormi ? moi couchée tard, du coup jai eu du mal à mendormir. Et ce matin ouille ouille ouille quand il a fallut se lever à 5.30.
malida02 replied at 2013-4-10 16:14 static/image/common/back.gif
aucun chez moi, mais ma soeur en a vendu 10 au bureau !!!
Cest une illustration de "nul nest prophète en son pays"
Talie a posté en 2013-4-11 21:18 static/image/common/back.gif
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que j ...
Marcher sous la pluie ne me gêne pas quand je sais quaprès je rentre chez moi et que je peux prendre une douche (chaude celle-là ;P ) .Mais si je dois aller à un endroit précis (médecin ou aller faire les courses par ex ) et que je suis gaujée par la pluie alors là je râle aussi .:Q
zora21410 a posté en 2013-4-11 02:49 static/image/common/back.gif
Ah , quest-ce qui tarrive ? Rien de grave jespère .
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser cet am
farfa-c a posté en 2013-1-7 16:26 static/image/common/back.gif
bonjour a toutes,merci pour les reponses que jai eues.tant pis pour le groupe. cetait bien mais c ...
merci pour ces gold coins
estelle a posté en 2013-4-11 23:01 static/image/common/back.gif
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser...
Oh mince . Pas drôles ces moments-là . Jespère que tout ira bien pour le compagnon de ta maman , il va te falloir bien la soutenir .Mais tâche de te reposer un peu quand même .
Plein de :kiss: de soutien .