bonjour, apres une longue absence, je reviens vous lire. javais un peu laisse ce site de cote, manque de motivation je crois. mais je reviens avec plaisir voir comment vous allez, et lire les nouvelles. comment allez-vous? a bientot
Je vais vous laisser un moment , réunion à 18h00 au collège pour le voyage en Angleterre le mois prochain .
Bonne fin daprès-midi et à tout à lheure , si jarrive à me connecter car le fofo chez moi ce nest pas la joie.
zora21410 a posté en 2013-4-11 12:17 static/image/common/back.gif
Cest grâce à toi si je me remets à la marche , jy pensais mais sans plus de motivation .
jen suis rose démotion :D
on craignait la pluie mais finalement, pas une goutte et 11 km de plus au compteur !
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-11 19:47 static/image/common/back.gif
coucou les filles
jai eu peur !! je narrivais pas à me connecter depuis ce matin, jai cru quil ...
en tout cas le site rame depuis quelque temps... au moins chez moi.
Talie a posté en 2013-4-11 14:18 static/image/common/back.gif
PM, tout pareil comme toi, je râlerais aussi très fort parceque je serais toutes mouillée que j ...
pas facile de marcher avec des bâtons et tenir un parapluie en même temps MDR :D
la seule fois où jai accepté de marcher sous la pluie cétait pour le téléthon, je me suis déshabillée devant la porte de la maison tellement ça dégoulinait de partout !
estelle a posté en 2013-4-11 23:01 static/image/common/back.gif
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser...
oh mince!!j’espère que ça va sarranger.
zora21410 a posté en 2013-4-11 23:19 static/image/common/back.gif
Je vais vous laisser un moment , réunion à 18h00 au collège pour le voyage en Angleterre le mois...
oh, cest génial pour le voyage!!
PM85220 a posté en 2013-4-12 00:26 static/image/common/back.gif
jen suis rose démotion
Jai le vertige!! 11 Km en combien de temps?
bon javoue, vous avez été trop bavarde pour moi aujourdhui jai pas pu vous suivre, trop de taf, et ce soir trop crevée,
mais je vous envoie tout plein de bisous :)
angelique3 a posté en 2013-4-11 17:36 static/image/common/back.gif
Jai le vertige!! 11 Km en combien de temps?
en un peu moins de 2 heures, ce qui nous fait une vitesse moyenne de 5,5 km/H ... mais on est aidé par les bâtons, ça aide à la propulsion;-)