cecile62 a posté en 2013-4-12 21:13 static/image/common/back.gif
Et la poule au pot, cest pour quand ??
:lol:lol:lol
crystalle13 a posté en 2013-4-12 21:17 static/image/common/back.gif
viiii avec lunettes incluses car ce sont surtout les yeux qui piquent !
Et comme je ne sors jamais ...
le costume de cosmonaute !
malida02 a posté en 2013-4-12 20:58 static/image/common/back.gif
noir et jaune, elle la eu bébé, il doit faire 1,50 m maintenant, et va atteindre 1,80 je crois
Ce doit être une belle bête ; la couleur me plaît . Mais pauvres petits poussins , si mignons .:(
malida02 a posté en 2013-4-12 21:18 static/image/common/back.gif
mais ils ne me font pas peur, il marrive de le toucher (pas prendre) mais il ny a aucun échange ...
Oui pas déchange possible ! cest dommage que ce ne soit pas un boa constrictor elle laurait prêté à Zora lorsqu elle allait passer le week end chez sa belle mère et chlakkkkkk.... étouffée la belle mère ! ;P:lol
malida02 a posté en 2013-4-12 14:20 static/image/common/back.gif
le costume de cosmonaute !
:lol:lol :lol
crystalle13 a posté en 2013-4-12 21:25 static/image/common/back.gif
Oui pas déchange possible ! cest dommage que ce ne soit pas un boa constrictor elle laurait...
;P;P;P Je ny avais même pas pensé .;P;P;P
En plus il ny aurait pas eu de traces !:lol Ni vu ni connu .
crystalle13 a posté en 2013-4-12 21:25 static/image/common/back.gif
Oui pas déchange possible ! cest dommage que ce ne soit pas un boa constrictor elle laurait...
:lol:lol:lol
crystalle13 a posté en 2013-4-12 14:25 static/image/common/back.gif
Oui pas déchange possible ! cest dommage que ce ne soit pas un boa constrictor elle laurait...
:lol:lol:lol
crystalle13 a posté en 2013-4-12 14:25 static/image/common/back.gif
Oui pas déchange possible ! cest dommage que ce ne soit pas un boa constrictor elle laurait...
Deuxième week end, le beau pèreet hop affaire emballée !!
zora21410 a posté en 2013-4-12 21:23 static/image/common/back.gif
Ce doit être une belle bête ; la couleur me plaît . Mais pauvres petits poussins , si mignons .
ma fille les achète congelés ! elle les décongèle puis lagite devant la bête pour lui faire croire que cest vivant !
et en plus cest c.... ces bestioles