coucou les filles
je vous souhaite une bonne journée surtout quand on sait que cest la dernière avant le week-end YES !!!
bisous
:)
estelle a posté en 2013-4-11 23:01 static/image/common/back.gif
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser...
jespère que ca va mieux depuis quil est hospitalisé. Bon courage à toutes les deux.
PM85220 a posté en 2013-4-12 00:32 static/image/common/back.gif
pas facile de marcher avec des bâtons et tenir un parapluie en même temps MDR
la seule fois...
oui, (alida) moi je garde le parapluie ;P
malida02 a posté en 2013-4-12 01:04 static/image/common/back.gif
jai aussi un megagiga parapluie, cest bien pratique pour rester au sec..... sil ny a pas de ve ...
oui cest vrai quil y a aussi le problème du vent, quand il sen mêle...... ouille pas bon du tout ça
estelle a posté en 2013-4-12 01:01 static/image/common/back.gif
merci Zora
malheureusement non, mais pour maman cest très dur cest sa deuxième épreuve, papa...
Oh....la pauvre.
Bonjour a toutes,
jespère que vous avez bien dormi ("murmure" : - moi oui)
Coucou valandra, ouiiiiiiiiiiii cest la dernière de la semaine et comme tu dis YEsssssssss !
Estelle, as tu des nouvelles rassurantes du compagnon de ta maman ?
je vais distribuer. A toute....
Bonjour à toutes.
Aujourdhui je débute un stage de 3 jours de broderie de Lunéville.
Je suis toute excitée.
Bonne journée.
Nannette a posté en 2013-4-12 13:16 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes.
Aujourdhui je débute un stage de 3 jours de broderie de Lunéville.
Je suis tou ...
Super Nannette!!
Bonjour les filles!!
Jessaye de me réveiller ...
valandra a posté en 2013-4-12 11:50 static/image/common/back.gif
comme toi, et puis jai un gros stock à la maison, du coup, jattends davoir de grosses commande ...
Youpi , ya pas que moi qui bégaie !;P;P;P