malida02 a posté en 2013-4-12 14:19 static/image/common/back.gif
tu as essayé les allumettes (pour tenir les yeux ouverts)
:lol:lol:lol
chatfifi38 a posté en 2013-4-12 15:15 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Week end prolonge pour moi cette semaine !!!
Super!! profite bien!!
bon appétit les filles :)
malida02 a posté en 2013-4-12 17:33 static/image/common/back.gif
je regarderai ce que jai
nous ne restons queoujours à Dijon, mon frère livre le terrarium p ...
Jespère quil fera beau ce week-end , car là il tombe des cordes . Oui Dijon est une très belle ville , avec une belle architecture , mais alors les gens ne sont pas toujours bien aimables .
Ta fille habite en plein Dijon ou en périphérie ?
Et elle veut mettre quels animaux dans son terrarium , des serpents ?
cecile62 a posté en 2013-4-12 17:40 static/image/common/back.gif
Je nen ai pas dans mes grilles, mais en ai trouvé un, sur depositfiles, si ça tinteresse, qui...
Merci Cécile . Il y a deux best of Paula Vaughan , je les ai les deux et jespère quils sont complets . Dis-moi juste combien il y a de modèles dans le tien , je verrai si ça correspond avec ceux que jai , et si non , je te le demanderai . Merci beaucoup pour ton aide.
crystalle13 a posté en 2013-4-12 09:55 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
le pollen de cyprès, cest terrible !
on a coupé tous ceux du jardin à cause de ça !
zora21410 a posté en 2013-4-12 18:30 static/image/common/back.gif
Jespère quil fera beau ce week-end , car là il tombe des cordes . Oui Dijon est une très bell ...
Les gens ne sont pas vraiment plus aimables à Paris !!
PM85220 a posté en 2013-4-12 17:45 static/image/common/back.gif
notre "moniteur" de marche nous avait conseillé de prendre des chaussures avec une taille de plu ...
Je suis bête aussi , jai des chaussures de marche mais je ne les mets jamais .Donc là je marche en baskets , mais ce nest pas le top . Merci du conseil , cest bon à savoir.
zora21410 a posté en 2013-4-12 18:34 static/image/common/back.gif
Merci Cécile . Il y a deux best of Paula Vaughan , je les ai les deux et jespère quils sont co ...
Celui que jai (le premier) a 128 pages et 26 modèles. jen ai un autre qui ne comporte que des fleurs (pillows form garden).
valandra a posté en 2013-4-12 18:28 static/image/common/back.gif
bon appétit les filles
Merci Valandra, bon appétit à toi aussi :D