zora21410 Publish time 2013-4-12 18:43

Bon appétit à toutes .

malida02 Publish time 2013-4-12 18:44

zora21410 a posté en 2013-4-12 18:30 static/image/common/back.gif
Jespère quil fera beau ce week-end , car là il tombe des cordes . Oui Dijon est une très bell ...

UN serpent ! morelia quelque chose ! il a grandi il faut prévoir plus grand !
ma fille habite près du centre-ville.

zora21410 Publish time 2013-4-12 18:45

cecile62 a posté en 2013-4-12 18:40 static/image/common/back.gif
Celui que jai (le premier) a 128 pages et 26 modèles. jen ai un autre qui ne comporte que des f ...

Le premier ce doit être le même (même nombres de modèles) , en revanche le second je nai que le modèle Iris . Alors oui je le veux bien , ça complètera. Merci .

Calou Publish time 2013-4-12 18:45

Dernière édition par PM85220 sur 2013-4-12 11:59

zora21410 a posté en 2013-4-12 10:13 static/image/common/back.gif
Voilà la liste des Paula Vaughan que je cherche .
Book 17 , 23 , 26 , 38 , 44 , 46 , 47 , 50 , 66 ...
jai le livret "bouquets and blossoms", y a t-il quelque chose dedans qui tintéresserait ?


tu peux voir le descriptif sur le site 1- -3stitch

je ne peux pas poster dURL, désolée :(

zora21410 Publish time 2013-4-12 19:11

PM85220 a posté en 2013-4-12 18:45 static/image/common/back.gif
jai le livret "bouquets and blossoms", y a t-il quelque chose dedans qui tintéresserait ?




Je veux bien "Just picked jonquils" , merci beaucoup.

estelle Publish time 2013-4-12 19:17

valandra a posté en 2013-4-12 18:28 static/image/common/back.gif
bon appétit les filles

merci Valandra, à toi aussi

Calou Publish time 2013-4-12 19:23

zora21410 a posté en 2013-4-12 12:11 static/image/common/back.gif
Je veux bien "Just picked jonquils" , merci beaucoup.

je dois partir en réunion, puis passer à un apéro dinatoire, je men occupe demain !
je tenvoie par MP ?

cecile62 Publish time 2013-4-12 20:22

zora21410 a posté en 2013-4-12 11:45 static/image/common/back.gif
Le premier ce doit être le même (même nombres de modèles) , en revanche le second je nai que...

Pas de problème, je te le fais en MP, dès que possible.

estelle Publish time 2013-4-12 20:32

malida02 a posté en 2013-4-12 18:44 static/image/common/back.gif
UN serpent ! morelia quelque chose ! il a grandi il faut prévoir plus grand !
ma fille habite pr ...

oh la jaime pas ces bébétes la

flore60 Publish time 2013-4-12 20:34

bonjour et bon vendredi
et vous savez on est week end dans quelques heures
et dimanche il y aurais un superbe soleil youpi youpi
alors profitez bien
Pages: 1049 1050 1051 1052 1053 1054 1055 1056 1057 1058 [1059] 1060 1061 1062 1063 1064 1065 1066 1067 1068
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français