Bon appétit à toutes .
zora21410 a posté en 2013-4-12 18:30 static/image/common/back.gif
Jespère quil fera beau ce week-end , car là il tombe des cordes . Oui Dijon est une très bell ...
UN serpent ! morelia quelque chose ! il a grandi il faut prévoir plus grand !
ma fille habite près du centre-ville.
cecile62 a posté en 2013-4-12 18:40 static/image/common/back.gif
Celui que jai (le premier) a 128 pages et 26 modèles. jen ai un autre qui ne comporte que des f ...
Le premier ce doit être le même (même nombres de modèles) , en revanche le second je nai que le modèle Iris . Alors oui je le veux bien , ça complètera. Merci .
Dernière édition par PM85220 sur 2013-4-12 11:59
zora21410 a posté en 2013-4-12 10:13 static/image/common/back.gif
Voilà la liste des Paula Vaughan que je cherche .
Book 17 , 23 , 26 , 38 , 44 , 46 , 47 , 50 , 66 ...
jai le livret "bouquets and blossoms", y a t-il quelque chose dedans qui tintéresserait ?
tu peux voir le descriptif sur le site 1- -3stitch
je ne peux pas poster dURL, désolée :(
PM85220 a posté en 2013-4-12 18:45 static/image/common/back.gif
jai le livret "bouquets and blossoms", y a t-il quelque chose dedans qui tintéresserait ?
Je veux bien "Just picked jonquils" , merci beaucoup.
valandra a posté en 2013-4-12 18:28 static/image/common/back.gif
bon appétit les filles
merci Valandra, à toi aussi
zora21410 a posté en 2013-4-12 12:11 static/image/common/back.gif
Je veux bien "Just picked jonquils" , merci beaucoup.
je dois partir en réunion, puis passer à un apéro dinatoire, je men occupe demain !
je tenvoie par MP ?
zora21410 a posté en 2013-4-12 11:45 static/image/common/back.gif
Le premier ce doit être le même (même nombres de modèles) , en revanche le second je nai que...
Pas de problème, je te le fais en MP, dès que possible.
malida02 a posté en 2013-4-12 18:44 static/image/common/back.gif
UN serpent ! morelia quelque chose ! il a grandi il faut prévoir plus grand !
ma fille habite pr ...
oh la jaime pas ces bébétes la
bonjour et bon vendredi
et vous savez on est week end dans quelques heures
et dimanche il y aurais un superbe soleil youpi youpi
alors profitez bien