Bonsoir à toutes, juste le temps de passer pour faire ma distribution, je finirais la lecture demain, en espérant quil ny ait pas 50 pages de plus ;P ;P.
Bonne nuit
estelle a posté en 2013-4-12 01:01 static/image/common/back.gif
merci Zora
malheureusement non, mais pour maman cest très dur cest sa deuxième épreuve, papa...
De tout cœur avec toi, ce sont des moments difficiles, surtout pour ta maman, qui doit avoir limpression de revivre une période pénible.
Bonne nuit les filles :)
Vous avez beaucoup bavardé je narrive pas à tout lire ;P
A demain !
malida02 a posté en 2013-4-12 04:13 static/image/common/back.gif
si tu regardes sur ebay il y a des offres de 50 ou 100 échevettes que tu peux avoir à un prix in ...
mais cest des vrai DMC? Parce que je fais des ouvrages qui nécessitent d’être lavées et jai peur que avec les sous-marques je risque de les tacher...tu vois?
PM85220 a posté en 2013-4-12 04:47 static/image/common/back.gif
les sites existent toujours, jai vérifié ;)
en revanche, il faut commander de grosses quantit ...
merci pour les conseils!! :kiss:
cecile62 a posté en 2013-4-12 05:49 static/image/common/back.gif
De tout cœur avec toi, ce sont des moments difficiles, surtout pour ta maman, qui doit avoir lim ...
merci beaucoup
Bonne nuit a toutes!!! :kiss:
angelique3 a posté en 2013-4-11 18:22 static/image/common/back.gif
Moi cest sur univers broderie a 1 euro+frais de port mais faible pour les fils.
comme toi, et puis jai un gros stock à la maison, du coup, jattends davoir de grosses commandes de plus de 75, et plus de frais de ports ... lol
angelique3 a posté en 2013-4-11 18:22 static/image/common/back.gif
Moi cest sur univers broderie a 1 euro+frais de port mais faible pour les fils.
comme toi, et puis jai un gros stock à la maison, du coup, jattends davoir de grosses commandes de plus de 75, et plus de frais de ports ... lol
estelle a posté en 2013-4-11 16:01 static/image/common/back.gif
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser...
coucou estelle,
jespère que tout ira bien pour lui :)