cecile62 Publish time 2013-4-12 05:38

Bonsoir à toutes, juste le temps de passer pour faire ma distribution, je finirais la lecture demain, en espérant quil ny ait pas 50 pages de plus ;P ;P.
Bonne nuit

cecile62 Publish time 2013-4-12 05:49

estelle a posté en 2013-4-12 01:01 static/image/common/back.gif
merci Zora
malheureusement non, mais pour maman cest très dur cest sa deuxième épreuve, papa...

De tout cœur avec toi, ce sont des moments difficiles, surtout pour ta maman, qui doit avoir limpression de revivre une période pénible.

crystalle13 Publish time 2013-4-12 06:07

Bonne nuit les filles :)

Vous avez beaucoup bavardé je narrive pas à tout lire ;P

A demain !

angelique3 Publish time 2013-4-12 06:14

malida02 a posté en 2013-4-12 04:13 static/image/common/back.gif
si tu regardes sur ebay il y a des offres de 50 ou 100 échevettes que tu peux avoir à un prix in ...

mais cest des vrai DMC? Parce que je fais des ouvrages qui nécessitent d’être lavées et jai peur que avec les sous-marques je risque de les tacher...tu vois?

angelique3 Publish time 2013-4-12 06:15

PM85220 a posté en 2013-4-12 04:47 static/image/common/back.gif
les sites existent toujours, jai vérifié ;)

en revanche, il faut commander de grosses quantit ...

merci pour les conseils!! :kiss:

estelle Publish time 2013-4-12 06:17

cecile62 a posté en 2013-4-12 05:49 static/image/common/back.gif
De tout cœur avec toi, ce sont des moments difficiles, surtout pour ta maman, qui doit avoir lim ...

merci beaucoup

angelique3 Publish time 2013-4-12 06:23

Bonne nuit a toutes!!! :kiss:

valandra Publish time 2013-4-12 11:50

angelique3 a posté en 2013-4-11 18:22 static/image/common/back.gif
Moi cest sur univers broderie a 1 euro+frais de port mais faible pour les fils.

comme toi, et puis jai un gros stock à la maison, du coup, jattends davoir de grosses commandes de plus de 75, et plus de frais de ports ... lol

valandra Publish time 2013-4-12 11:50

angelique3 a posté en 2013-4-11 18:22 static/image/common/back.gif
Moi cest sur univers broderie a 1 euro+frais de port mais faible pour les fils.

comme toi, et puis jai un gros stock à la maison, du coup, jattends davoir de grosses commandes de plus de 75, et plus de frais de ports ... lol

valandra Publish time 2013-4-12 11:52

estelle a posté en 2013-4-11 16:01 static/image/common/back.gif
merci Zora, moi rien
mais le compagnon de maman nest pas bien, on vient de le faire hospitaliser...

coucou estelle,
jespère que tout ira bien pour lui :)
Pages: 1042 1043 1044 1045 1046 1047 1048 1049 1050 1051 [1052] 1053 1054 1055 1056 1057 1058 1059 1060 1061
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français