Nannette a posté en 2013-4-12 13:16 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes.
Aujourdhui je débute un stage de 3 jours de broderie de Lunéville.
Je suis tou ...
Super ! Amuse-toi bien , et surtout apprends bien .
Coucou les filles !
Ce soir week-end pour certaines , et vacances pour nous .Les gosses vont pouvoir souffler .
Ce matin ça mousine (petite pluie fine ) alors hop , en piste , une demi-heure de marche . Ben oui , pour linstant je suis toujours motivée .;P
Après la douche , je continuerai mes recherches de grilles sur internet , car là il ny a pas ce que je cherche .:( ça viendra peut-être , mais je narrive pas à patienter .:funk:
Bonne matinée à toutes.
:kiss::kiss: , et bon courage à toi Estelle .
angelique3 a posté en 2013-4-12 06:14 static/image/common/back.gif
mais cest des vrai DMC? Parce que je fais des ouvrages qui nécessitent d’être lavées et jai...
oui cest vraiment dmc, je nachète que ça
valandra a posté en 2013-4-12 11:56 static/image/common/back.gif
coucou les filles
je vous souhaite une bonne journée surtout quand on sait que cest la dernière a ...
lol pour moi cest la dernière avant 2 semaines de vacances ! youpi !
Nannette a posté en 2013-4-12 13:16 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes.
Aujourdhui je débute un stage de 3 jours de broderie de Lunéville.
Je suis tou ...
mais cest drôlement minutieux ce travail ! amuse-toi bien et sois attentive, sinon cest le fouet !
angelique3 a posté en 2013-4-12 13:55 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles!!
Jessaye de me réveiller ...
tu as essayé les allumettes (pour tenir les yeux ouverts)
zora21410 a posté en 2013-4-12 14:12 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Ce soir week-end pour certaines , et vacances pour nous .Les gosses vont pouvoir ...
bon courage zora, tiens le coup ! et pendant les vacances emmène les enfants !
quest ce que tu cherches en grilles ?
bonjour à toutes ! cest le grand soleil ici après la pluie de la nuit (comme hier ) !!!
cette dernière journée sannonce bien !
dimanche nous partons pour Dijon rendre visite à ma fille, ça va faire du bien !
bises
malida02 a posté en 2013-4-12 14:22 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes ! cest le grand soleil ici après la pluie de la nuit (comme hier ) !!!
cette der ...
Oh super , tu viens chez moi ! Tu vas rester combien de temps?
malida02 a posté en 2013-4-12 14:21 static/image/common/back.gif
bon courage zora, tiens le coup ! et pendant les vacances emmène les enfants !
quest ce que tu c ...
Coucou Malida !
Je cherche des Paula Vaughan , les Gorjuss ,et les Mme la fée qui me manquent et celles qui ne sont pas complètes . Mais pas faciles à trouver.