chatfifi38 a posté en 2013-4-12 08:15 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Week end prolonge pour moi cette semaine !!!
super !
bon WE !
PM85220 a posté en 2013-4-12 15:23 static/image/common/back.gif
Bravo Zora, je tiens les comptes pour tes jours de marche
tu fais le tour de ton quartier ?
Jhabite à la campagne , jai beaucoup de possibilités de parcours . Quand je suis accompagnée nous allons marcher dans les bois , ou le long du canal .Quand je pars seule , je ne méloigne pas trop de la civilisation , car jai peur de faire une hypoglycémie et davoir un malaise , et quon ne me retrouve pas . Alors soit je vais marcher le long de la départementale , pas beaucoup de circulation mais quelques voitures de temps en temps , ça rassure , ou bien je fais une partie du tour du village , mais quest-ce que ça monte. Bon , en même temps quand ça monte dun côté ça descend de lautre . Mais comme jai eu du mal ce matin , quand je suis rentrée on aurait dit un homard sortant de la casserole . Et jai mal des doigts de pieds aux genoux . Ce doit être normal , je manque dactivité physique . Je pense et jespère que ça sarrangera au fil du temps .
Tu vas reprendre le rythme , cest vrai que le mauvais temps ayant duré on navait pas trop envie de sortir . Et puis tu fais quand même de longues marches , ce nest pas rien . Allez , on se motive !
:kiss:
PM85220 a posté en 2013-4-12 15:13 static/image/common/back.gif
génial !!! cest une technique que jaimerais bien connaitre
oh ce doit être génial ! Un stage de broderie ... ça fait rêver !
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici il fait très beau , mon allergie se porte au beau fixe ! les pollens des cyprès volent partout !
Donc jai un nez comme une tomate et les yeux pleurnichards mouais ..... il fait beau les oiseaux chantent :lol
Nannette a posté en 2013-4-12 13:16 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes.
Aujourdhui je débute un stage de 3 jours de broderie de Lunéville.
Je suis tou ...
Super ! Bon stage !
crystalle13 a posté en 2013-4-12 09:55 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
ah ben tu las voulu ton printemps, ben tu las lol
non, bon courage, cest pas drôle les allergies :)
PM85220 a posté en 2013-4-12 15:35 static/image/common/back.gif
quels Paula Vaughan ? jai un livret delle
Voilà la liste des Paula Vaughan que je cherche .
Book 17 , 23 , 26 , 38 , 44 , 46 , 47 , 50 , 66 (Like mother , like daughter ) , 73 (Growing in love) , 76 (Lovely lillies , Sunflower romance et Sweet Ohio rose ), 78 (le garçon) et 80 .
Je cherche aussi des grilles parues dans des magazines : Grandmothers garden of love , Pure in heart , Sewing room reflections 1 et 2 , Here comes the bride , Spring garden spot .
Jai "acheté" certaines de ces grilles sur le fofo , mais elles ne sont pas complètes hélas . Si jamais dans vos recherches vous tombez sur un site où il y en a merci de me le dire , car là je ne trouve plus rien .:(
Et si certaines grilles vous intéressent , nhésitez pas .
zora21410 a posté en 2013-4-12 14:12 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Ce soir week-end pour certaines , et vacances pour nous .Les gosses vont pouvoir ...
Quest ce que tu veux comme grille ?
chatfifi38 a posté en 2013-4-12 15:15 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes
Week end prolonge pour moi cette semaine !!!
Bon week end alors, jespère que tu auras beau temps !
crystalle13 a posté en 2013-4-12 16:55 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Finalement lhiver ça a du bon :lol :lol :lol
Allez, portes toi bien quand même. Est ce que tu peux te faire désensibiliser ?