malida02 a posté en 2013-4-12 20:55 static/image/common/back.gif
une horreur ces bestiaux ! et ça sert à quoi ?
Une horreur je ne sais pas , il faut aimer . Moi ça ne me dérange pas trop , seuls les tout blancs et les jaunes me donnent la chair de poule . Mais je nen aurai pas chez moi , monsieur a horreur de ça .
malida02 a posté en 2013-4-12 13:57 static/image/common/back.gif
coucou nanou !!
quel plaisir !
voui je fais un peu le tour :D
flore60 a posté en 2013-4-12 20:34 static/image/common/back.gif
bonjour et bon vendredi
et vous savez on est week end dans quelques heures
et dimanche il y aurais ...
Le soleil , ouais ouais on verra ça .;P Car là cest alternance de pluie et de soleil . Jespère quil fera beau quand Malida viendra dans ma belle région .
nanou13 a posté en 2013-4-12 13:50 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Bonjour Nanou :D
malida02 a posté en 2013-4-12 13:55 static/image/common/back.gif
il est déja ici !!!
Mais plus chez nous :( :(
malida02 a posté en 2013-4-12 13:59 static/image/common/back.gif
il mange des poussins maintenant !
Et la poule au pot, cest pour quand ??
valandra a posté en 2013-4-12 17:23 static/image/common/back.gif
je propose le port du masque, au plus simple : masque chirurgical, au plus efficace : masque à ga ...
viiii avec lunettes incluses car ce sont surtout les yeux qui piquent !
Et comme je ne sors jamais pas maquillée , je ne te dis pas ;P
malida02 a posté en 2013-4-12 20:55 static/image/common/back.gif
une horreur ces bestiaux ! et ça sert à quoi ?
mais ils ne me font pas peur, il marrive de le toucher (pas prendre) mais il ny a aucun échange possible avec ces bêtes là
zora21410 a posté en 2013-4-12 21:07 static/image/common/back.gif
Le soleil , ouais ouais on verra ça . Car là cest alternance de pluie et de soleil . Jespèr ...
mais cest obligatoire !!
malida02 a posté en 2013-4-12 18:44 static/image/common/back.gif
UN serpent ! morelia quelque chose ! il a grandi il faut prévoir plus grand !
ma fille habite pr ...
moi non plus jaime pas ces bestioles