crystalle13 replied at 2013-3-3 06:32 static/image/common/back.gif
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout ...
DDDDDDDDD:
Lhorreur.
Encore une augmentation.
vivine.croix a posté en 2013-3-3 13:29 static/image/common/back.gif
Laisse moi ton e-mail, je te le ferai parvenir
Envoi en cours ;)
crystalle13 a posté en 2013-3-3 11:32 static/image/common/back.gif
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout ...
cest peu être pour que lon papote encore plus
mais 20 golds ça commence à faire quand même si cest virtuel
crystalle13 a posté en 2013-3-3 11:32 static/image/common/back.gif
Vous avez vu ... Il y a une augmentation de tarifs , les grilles coutent 20 au lieu de 12 !
"Ah tout ...
cest de largent virtuel, mais cest la crise, faut quelle soit marquée ici aussi ! mdr
on va devoir "pipeleter" davantage !
littleAni a posté en 2013-3-3 13:21 static/image/common/back.gif
Moi aussi je me limite sévèrement. Je jouais a famville et cafe world mais ces jeux sont des vra ...
jamais fait ceux la, mais avant cétait cityville et garden of time mais au bout dun moment, cest ras le bol ! jai fait monster aussi! mais je me limite maintenant ! lol
chipiechat a posté en 2013-3-3 10:11 static/image/common/back.gif
bonjour, je suis pas nouvelle, mais je viens de découvrir cette partie ! alors bonjour à toutes !
ouais ! une nouvelle pipelette ! bravo
bonjour et bienvenue chipiechat !
zabye a posté en 2013-3-3 10:42 static/image/common/back.gif
Moi, je reviens de vacances alors pas trop vu linterruption mais suis contente que le site existe t ...
coucou zabye
jo62410 a posté en 2013-3-3 11:12 static/image/common/back.gif
Bonjour les croipinettes
Je me répéte ,mais je suis trop contente de vous revoir ..... ça fait d ...
hello jo, contente que ta main aille mieux ! bon courage pour demain !
vivine.croix a posté en 2013-3-3 13:28 static/image/common/back.gif
Les filles, je suis super embêtée, ma grille de la religieuse a été validée, mais jai dû fair ...
ha ha ! trop gourmande vivine ! lol
crystalle13 a posté en 2013-3-3 13:30 static/image/common/back.gif
Bah si cest de largent virtuel oui et non ... car tu peux acheter les golds avec des dollars ! ( ...
cest vrai javais pas pensé à ce côté payant pour "du vrai"! lol