malida02 a posté en 2013-3-3 13:56 static/image/common/back.gif
ha ha ! trop gourmande vivine ! lol
Comment fait on pour modifier ?
vivine.croix a posté en 2013-3-3 15:13 static/image/common/back.gif
Comment fait on pour modifier ?
jai fais la même boulette si je peux dire et si tu trouve la solution je suis preneuse
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-3 14:59 static/image/common/back.gif
Malida, ce truc là sur w9 cest à vous donner des nausées. Bonjour les plats cuisinés !!
Vivine, ...
MP reçu, demande exhaussée lol :D
perleuse25 a posté en 2013-3-3 15:15 static/image/common/back.gif
jai fais la même boulette si je peux dire et si tu trouve la solution je suis preneuse
ça sent le roussi mdr
perleuse25 a posté en 2013-3-3 16:04 static/image/common/back.gif
je mettrai le patron sur le site, donne moi ton mail par mp je te lenverai dès que je laurai sc ...
cest vrai quil est beau, jespère que tu trouveras le temps de le mettre en partage ici :)
valandra a posté en 2013-3-3 15:21 static/image/common/back.gif
cest vrai quil est beau, jespère que tu trouveras le temps de le mettre en partage ici
jai découvert il mondo di pezze à mon premier aiguille en fête avec une amie, on a littéralement craqué{:3_41:}
perleuse25 a posté en 2013-3-3 15:04 static/image/common/back.gif
je mettrai le patron sur le site, donne moi ton mail par mp je te lenverai dès que je laurai sc ...
merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!
vivine.croix a posté en 2013-3-3 15:06 static/image/common/back.gif
ça y est jai compris comment ça marche, enfin un peu lol, ah ces débutantes ......
:D bah, les débutantes ne restent pas toujours débutantes !!!
vivine.croix a posté en 2013-3-3 15:13 static/image/common/back.gif
Au contraire malida, je voulais mettre 10 cg par grille parce que je trouve que parfois cest trop ...
et on veut contourner le réglement en plus !! mdr
vivine.croix a posté en 2013-3-3 15:13 static/image/common/back.gif
Comment fait on pour modifier ?
essaie de recommencer