valandra Publish time 2013-3-4 01:50

perleuse25 a posté en 2013-3-3 18:10 static/image/common/back.gif
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...

je te comprends Perleuse, pour moi cest pareil.
demain; je serai encore en vacances mais bon jai encore RV à lhosto, mes problèmes de santé sont un peu long à se régler grrrr.

nempêches, je penserai bien à celles qui reprennent le taf de main.
bonne soirée quand même
bisous :)

valandra Publish time 2013-3-4 01:51

coyote a posté en 2013-3-3 18:39 static/image/common/back.gif
Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parf ...

normal lescale Coyote, la mienne faisait pareil, et cétait très drole dans une anicenne maison avec 3.5 m sous plafond .... lol

crystalle13 Publish time 2013-3-4 01:52

Oui je suis daccord cest toujours triste la fin dun week end surtout quand il a fait beau comme ce week end :o

Ninouche Publish time 2013-3-4 01:54

malida02 a posté en 2013-3-4 00:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I



super, extra. Merci

zora21410 Publish time 2013-3-4 02:11

Eh oui le week-end est fini , et les vacances scolaires aussi pour ma zone . Les enfants reprennent lécole demain , et avec cest le retour de la corvée devoirs .
Bon courage pour la reprise du travail. Soignez-vous bien les malades .
Bonne soirée.
:kiss:

littleAni Publish time 2013-3-4 02:21

malida02 replied at 2013-3-3 11:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I



lol. Jai partagé sur facebook

coyote Publish time 2013-3-4 02:41

Bon courage à celles qui reprennent le boulot

malida02 Publish time 2013-3-4 02:46

littleAni a posté en 2013-3-3 18:21 static/image/common/back.gif
lol. Jai partagé sur facebook

moi aussi ! lol

coyote Publish time 2013-3-4 03:15

http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/2067011206/426476575e/private-category-0000000000000000000smiley-tape-tete-img.gif je nai pas pensé à partager sur FB. Je le fais tout de suite ça va plaire :lol

malida02 Publish time 2013-3-4 03:25

coyote a posté en 2013-3-3 19:15 static/image/common/back.gif
je nai pas pensé à partager sur FB. Je le fais tout de suite ça va plaire

lol, elle circule déja mais elle te reviendra peut-être !
Pages: 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 [600] 601 602 603 604 605 606 607 608 609
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français