perleuse25 a posté en 2013-3-3 18:10 static/image/common/back.gif
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...
je te comprends Perleuse, pour moi cest pareil.
demain; je serai encore en vacances mais bon jai encore RV à lhosto, mes problèmes de santé sont un peu long à se régler grrrr.
nempêches, je penserai bien à celles qui reprennent le taf de main.
bonne soirée quand même
bisous :)
coyote a posté en 2013-3-3 18:39 static/image/common/back.gif
Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parf ...
normal lescale Coyote, la mienne faisait pareil, et cétait très drole dans une anicenne maison avec 3.5 m sous plafond .... lol
Oui je suis daccord cest toujours triste la fin dun week end surtout quand il a fait beau comme ce week end :o
malida02 a posté en 2013-3-4 00:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
super, extra. Merci
Eh oui le week-end est fini , et les vacances scolaires aussi pour ma zone . Les enfants reprennent lécole demain , et avec cest le retour de la corvée devoirs .
Bon courage pour la reprise du travail. Soignez-vous bien les malades .
Bonne soirée.
:kiss:
malida02 replied at 2013-3-3 11:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
lol. Jai partagé sur facebook
Bon courage à celles qui reprennent le boulot
littleAni a posté en 2013-3-3 18:21 static/image/common/back.gif
lol. Jai partagé sur facebook
moi aussi ! lol
http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/2067011206/426476575e/private-category-0000000000000000000smiley-tape-tete-img.gif je nai pas pensé à partager sur FB. Je le fais tout de suite ça va plaire :lol
coyote a posté en 2013-3-3 19:15 static/image/common/back.gif
je nai pas pensé à partager sur FB. Je le fais tout de suite ça va plaire
lol, elle circule déja mais elle te reviendra peut-être !