malida02 replied at 2013-3-3 04:03 static/image/common/back.gif
hello, bon retour !
Merci Malida, contente de te revoir :)
malida02 replied at 2013-3-3 04:07 static/image/common/back.gif
lesquels ? moi hidden et candy crush, plus je ne peux pas ! lol
Moi aussi je me limite sévèrement. Je jouais a famville et cafe world mais ces jeux sont des vrais trous noirs. Quand on y joue, il fout faire toute sorte de choses pas essentielles (qui dérange les amis, en plus) seulement pour recevoir des items.
Pour le moment je joue a Zombie Lane. Ily a un scenario a suivre, ca me convient beaucoup plus.
vivine.croix replied at 2013-3-3 04:08 static/image/common/back.gif
Non il sagit de chocolat, thé et café de Véronique Enginger
hhhmmmmm, appétissant titre! Je vote pour!
Les filles, je suis super embêtée, ma grille de la religieuse a été validée, mais jai dû faire une petite boulette car les gens ne peuvent pas voir le sujet sans payer 10CG. Je voulais envoyer un MP au modérateur qui sen est occupé, mais impossible, je nai pas encore le droit de faire ce genre de chose et pas donglet pour modifier.
Quelquun aurait il une solution à mapporter :(
vivine.croix replied at 2013-3-3 04:29 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Jai posté plusieurs grilles hier mais jai limpression que certaine ne sont p ...
Elle est maintenant disponible, mais il faut payer 10g pour voir le contenu.
littleAni a posté en 2013-3-3 13:22 static/image/common/back.gif
hhhmmmmm, appétissant titre! Je vote pour!
Laisse moi ton e-mail, je te le ferai parvenir :)
vivine.croix replied at 2013-3-3 04:30 static/image/common/back.gif
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=126594&extra=
Celle-ci est encore sous modération.
coyote a posté en 2013-3-3 19:41 static/image/common/back.gif
Oui jai vu ça et je ne comprends pas pourquoi puisque cest de largent virtuel. Il y a par mome ...
Bah si cest de largent virtuel oui et non ... car tu peux acheter les golds avec des dollars ! (des vrais dollars) donc si tu veux plus de grilles faut sortir les sousous !
Je te donne un exemple : jai (en vrai ) une ferme virtuelle je ladoreeee mais quand je veux plus de terrain soit jattends (les calendes grecques ) ou je sors ma cb .... et je finis toujours par sortir ma cb (pas beaucoup 4 euros par ci par là ) mais petit à petit et si tout le monde fait comme moi le site est riche ! Ici cest le même système
oui tout augmente !!
littleAni a posté en 2013-3-3 13:29 static/image/common/back.gif
Celle-ci est encore sous modération.
cest laquelle ? lol parce que je ne peux pas voir