argggg!! il rame le site... ou peut être mon pc ... c’est un cauchemarde!
Je regardais aussi Gordon Ramsey mais le je men suis lasséCest un peu toujours pareille : le sauveur Gordon , le merveilleux , le gentil. Il est sympa mais a la longue ca deviens lourd. De coupje regarde de temps a autre et je me demande combien de fois on frôle le danger sanitaire dans les restos, cantines et autres ....
Dailleurs vous avez vu que c’est pas que dans les restos quon nous empoisonne ... :L
perleuse25 a posté en 2013-3-3 15:47 static/image/common/back.gif
jai découvert il mondo di pezze à mon premier aiguille en fête avec une amie, on a littéralem ...
il y a de quoi, elles sont douées avec des aiguilles ces italiennes !
:victory:
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
naturellement vous rajouter les w
Ils sont trop mignons (et voyous) ces petits chats ! Merci Malida :)
malida02 a posté en 2013-3-3 16:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
{:3_48:}vraiment excellent, jadore
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini et il faut se remettre dans le rythme du travail jespère que les journées passerons vites.
bonne soirée
à bientot
je distribue avant de vous quittez
angelique3 a posté en 2013-3-3 16:40 static/image/common/back.gif
argggg!! il rame le site... ou peut être mon pc ... c’est un cauchemarde!
Je regardais aussi Go ...
le profit avant tout !
malida02 a posté en 2013-3-3 17:42 static/image/common/back.gif
je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo :
.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I
Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parfois. Lorsque je vivais à Paris nous avions de la toile de jute sur un mur de la chambre eh bien notre chat ne trouvait rien de mieux que de grimper le long de ce mur avec ses griffes jusquau plafond.
perleuse25 a posté en 2013-3-3 17:10 static/image/common/back.gif
bon je vais vous laissez sur ces bonnes paroles.
Je déteste le dimanche soir,le week end est fini e ...
bonne soirée et une bonne semaine au travail !
les vacances sont finies pour moi aussi, mais mon travail est cool, chez moi ! lol
coyote a posté en 2013-3-3 17:39 static/image/common/back.gif
Superbe, merci du partage. *
Jai eu des chats et cest vrai quils font des trucs de dingues parf ...
il y a 2 vidéo : les chats ninja et les chats jedi !
ma bestiole fait de sacrés bonds ! jai jamais pu faire la photo en plein vol ! cest pas faute davoir essayé ! lol