angelique3 a posté en 2013-3-7 08:17 static/image/common/back.gif
oh! un espoir!! il dit "il faut que jaille faire le petit déj". Il est sur le bon chemin!!!
mdr !Ils ne comprennent pas vite ces messieurs !
zora21410 a posté en 2013-3-7 16:12 static/image/common/back.gif
Cest un kit que tu as acheté ? Si cest le cas , parfois il y a possibilité de leur écrire et...
Oui cest un kit que jai acheté mais un gold Dimensions acheté aux USA alors je ne sais à qui écrire et mon anglais est très très approximatif....
Je vais devoir chercher dans le nuancier les fils qui sapprochent le plus de ceux qui me manquent
malida02 a posté en 2013-3-7 08:24 static/image/common/back.gif
mdr !Ils ne comprennent pas vite ces messieurs !
ça , cest rien de le dire !!!:lol
Et quand ils sont malades , ouh la la !......
Cest celui là que je brode
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=67&highlight=cozy%2Bcove
mais il faut savoir que dans le kit il y a beaucoup de fils (cest un "gros" kit) cela fait déjà plusieurs mois que je brode dessus
crystalle13 a posté en 2013-3-7 08:29 static/image/common/back.gif
Cest celui là que je brode
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=67&highlight ...
Effectivement un gros boulot .
Regarde sil y a ladresse du fabricant sur lemballage du kit et tente une demande , on ne sait jamais . Le problème avec les kits , cest que comme les fils sont fournis ils ne notent pas forcément les références des couleurs . Alors pour retrouver léquivalence bonjour.
jo62410 a posté en 2013-3-6 23:42 static/image/common/back.gif
Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres ....
Bonne nuit Zora
ouai, ben lest pas arrivé chez moinon plus le soleil !!!
valandra a posté en 2013-3-7 08:35 static/image/common/back.gif
ouai, ben lest pas arrivé chez moinon plus le soleil !!!
Ben alors , il est où le soleil ? Parti en vacances ? Reviens vite , tu nous manque !;P
crystalle13 a posté en 2013-3-7 09:29 static/image/common/back.gif
Cest celui là que je brode
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=67&highlight ...
ta vu, la fille elle a mis une surtaxe de 299 !!!! lol
cest très beau :)
chipiechat a posté en 2013-3-3 10:11 static/image/common/back.gif
bonjour, je suis pas nouvelle, mais je viens de découvrir cette partie ! alors bonjour à toutes !
Bonjour chipiechat, bienvenue parmi nous
bonjour
encore une grille que je souhaite mettre en partage (en modération depuis le 19 février), qui est est mis en ligne par quelquun dautre, je nai pas de chance avec les lilipoints http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127306