bonjour les filles
il pleut et temps couvert
pour aujourd hui encore du ménage et peut etre un peu de points de croix si j ai le temps
bonne journée
merci pour les cadeaux
jo62410 a posté en 2013-3-7 08:06 static/image/common/back.gif
,on sétait quand même défoulées sur elle
Ben attends , on veut bien tendre la joue mais il y a un moment où il faut que ça arrête dêtre à sens unique .
:kiss:
Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-7 08:18
Bonjour les filles!!
Depuis loooooooooong temps, cette nuitcetait une longue nuit . Je me suis couchée avant minuit et je me suis réveillée maintenant. En fin "réveillé" cest bien un grand mot!!!
Jai mal partout et mon mari je ne sais pas pourquoi ,il ne va pas faire le café que jattendsavec impatience ...Je croix quil nest pas trop réveillé non plus ...
crystalle13 a posté en 2013-3-7 07:41 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Ici aussi il pleut il pleut ! et ils ont annoncé ça pour tout le week end ! ...
hello crystalle, je confirme, il suffit de réclamer par mail et ils envoie toujours le fil manquant et dans des délais assez rapides ! pas dinquiétude à avoir ! bonne journée.
jo62410 a posté en 2013-3-7 08:06 static/image/common/back.gif
,on sétait quand même défoulées sur elle
hello, je me souviens que je métais bien amusée ! lol
Coucou les filles
Plus de soleil ici ,jai du avoir trop donné par ci par là ...... il fait gris et il pleut .....:(
Ce matin visite a la médecine du travail pour voir si je suis apte a reprendre le boulot ....... après avoir déjà travaillé 4jours ,vous y comprenez quelque chose ????? Enfin ......
Bon allez ,bonne journée a vous toutes
oh! un espoir!! il dit "il faut que jaille faire le petit déj". Il est sur le bon chemin!!!
jo62410 a posté en 2013-3-7 08:11 static/image/common/back.gif
Bonjour Zora
Désolée pour le soleil ,il doit être encore a la poste ,parce que chez moi ,il n ...
je trouve que tu exagères, joe, ya pas de raison que tu sois aussi généreuse avec le soleil !!!!
et voilà, tu le partages, il sest vexé et maintenant cest la pluie !
nous partageons nos grilles, nos filons, mais pas le soleil !!!! quand le soleil est chez nous, on le garde ! tu sais comme cest difficile à obtenir !
mdr bisous
jo62410 a posté en 2013-3-7 08:17 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Plus de soleil ici ,jai du avoir trop donné par ci par là ...... il fait gris...
ha enfin, tu prends conscience que tu as trop donné !!
passe une bonne journée, quant à la médecine du travail.... ça va aller, faut pas chercher à comprendre ! lol